Caldora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Missive qui sera uniquement remise par ce corbeau a un membre du conseil mort afin non-mort

    Tilissia Course-Nuit
    Tilissia Course-Nuit


    Missive qui sera uniquement remise par ce corbeau a un membre du conseil mort afin non-mort Empty Missive qui sera uniquement remise par ce corbeau a un membre du conseil mort afin non-mort

    Message par Tilissia Course-Nuit Dim 22 Mar - 10:10

    Un corbeau non-mort serra perché sur le réverbère de l'hôtel de ville, il semble attendre et scrute les passage croassant à l'approche des vivants curieux qui s'en approcheront le verront s'éloigner de leur portée, il ne remettra sa missive qu'à un non-mort.



    Cher membres du conseil encore en place,

    J'ai pu constater bon nombre de vivants en ville, mais ce n'est pas de ça que je compte parler? J'ai récupéré Tendre-nuit qui avait peur pour son existence, elle m'a fait part de l'emprisonnement de la Mariée mais aussi de son animal de compagnie comme elle le nomme sa Draenei.

    Elle serait inquiète de son sort et aurait une crainte de sa mise à mort. Lorsque j'ai récupéré l'enfant des ombres, j'ai pu constater rapidement votre affiche de conférence de la paix. Je ne vous cache pas que tuer un ressortissant de l'Alliance dans quel piètre état puisse-t-il être serait un acte de guerre, je ne vous l'apprend pas, je sais que le conseil compte bon nombre de personnes intelligentes en son sein. Soyez juste, ne tentez pas le courroux de l'Alliance et la nouvelle Horde avec votre statut de ville indépendante en assassinant de sang froid cette Draenei. Protégez votre peuple, le peuple que la Dame noire a relevé, même si elle n'est plus parmi nous au sens physique elle habite pour certains encore leur coeur et ne désirerait pas que ses enfants soient traqués et tués pour un acte qui serait stupide.

    Soyez sage profitez de cette conférence pour rendre cette Draenei aux siens, faites bonne manœuvre de celle-ci, ne l'a gardé pas, ne le tué pas, faites un acte qui prouve que vous n'êtes pas des Loyalistes pur et sans-coeur préservez les innocentes âmes qui foulent Caldora.

    Je vous remercie d'avoir lu ses mots, je ne peux rien faire de plus, mais sachez que je suis non loin.

    Tilissia Course-nuit 

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 22:57