Conseil de la Horde aux Pitons du Tonnerre

    Vakio / Richmont / Heriam
    Vakio / Richmont / Heriam

    Conseil de la Horde aux Pitons du Tonnerre Empty Conseil de la Horde aux Pitons du Tonnerre

    Message par Vakio / Richmont / Heriam le Sam 6 Avr - 17:51



    Conseil de la Horde aux Pitons du Tonnerre 119

    Une nouvelle fois, la grande cité taurenne accueillait en son sein l'assemblée traditionnelle : le Conseil de la Horde. Institué par Karpatt Longues-Pattes du clan Terre-Mère, cette grande réunion était un moment important pour toute la faction. L'occasion pour tous de débattre des enjeux auxquels la Horde est confrontée. Cette fois-ci, les combattants, sages, et dignitaires se regroupaient autour des questions du Vide, de l'Azérite et de la Guerre dans un contexte houleux. En effet, quelques semaines auparavant, le chef Baine Sabot-de-Sang était arrêté pour acte de trahison.

    Pour pallier aux éventuels problèmes, le service d'ordre était composé de taurens et de réprouvés. Ces derniers ayant revêtu des tabard de la Horde comme pour assurer que leurs œuvres s'ancrent dans la volonté de la Horde.

    Malgré quelques outrages à la Cheffe de Guerre, rapidement maîtrisés par le service d'ordre, le rassemblement se déroula au mieux. Le Conseil permit à chacun d'identifier ses futurs interlocuteurs. Par exemple, le nécro-magus Guishval repéra ses futurs potentiels partenaires sur la question du Vide. Cette réunion fut également l'occasion d'apprendre le lancement d'une nouvelle campagne militaire dans les marais du Chagrin.

    Pour ce qui est des affaires de Caldora, l'Ordonnateur en fit un rapide exposé. Le protecteur du bourg tenda la main aux investisseurs et commerçants, ainsi qu'aux combattants pour solidifier le royaume et défendre la cause de la Horde en terre du nord.

    INFOS & SCREENS SUPPLÉMENTAIRES :

    Conseil de la Horde aux Pitons du Tonnerre 219
    Spécialistes des sujets, hérauts, ou aventuriers, toutes les témoignages furent suivis avec intérêt. Tant il est rare de voir la mosaïque des peuples de la Horde dans son ensemble comme durant ce Conseil.

    Conseil de la Horde aux Pitons du Tonnerre 317
    Le lieutenant Vakiosarïac avait été missionné sur la cité avec ses nécrotraqueurs pour planifier la sécurité du Conseil. Ses réprouvés étaient assistés par des puissants taurens. Ainsi, lors des prises de parole anti-Sylvanas, c'étaient des taurens qui allaient au contact. Les réprouvés demeurant en retrait, au cas où.

    Conseil de la Horde aux Pitons du Tonnerre 416
    L'une des grandes annonces du Conseil fut la décision quant au prochain front. Le Haut Commandement décidait de mener une campagne militaire dans les marais à l'Est de Hurlevent.

      La date/heure actuelle est Mer 18 Sep - 4:51