Préparation du Conseil de la Horde avec les Fils de Quel'Thalas

    Caldora
    Caldora

    Préparation du Conseil de la Horde avec les Fils de Quel'Thalas Empty Préparation du Conseil de la Horde avec les Fils de Quel'Thalas

    Message par Caldora le Lun 18 Mar - 21:39



    Préparation du Conseil de la Horde avec les Fils de Quel'Thalas 4_410

    La Légat Atia Silverwell et une délégation des Fils de Quel'Thalas se sont rendu au Centre de Commandement de Caldora. L'Ordonnateur Ryvius Santheuil a proposé à l'ordre elfique de rejoindre le comité d'organisation du prochain Conseil de la Horde. Le Conseil de la Horde est un événement qui rassemble les guildes, les clans, les tribus et l'ensemble des membres de la Horde. Le Conseil de la Horde invite l'ensemble des membres de la Horde à se présenter et à s'exprimer. C'est un événement qui permet une libre expression. Le Conseil de la Horde s'est déjà rassemblé au cours des dernières années.

    Les Fils de Quel'Thalas ont accepté de participer à l'organisation du prochain Conseil de la Horde. L'Ordonnauteur a invité l'Exécuteur Belfost Arkenon, le Lieutenant Vakiosariac Arkannie, le Magus Guishval De Vokko et les membres de la délégation elfique à donner leur avis concernant l'organisation de l’événement : règles et ordres du jour.

    Une annonce devrait bientôt être lancée ! Une rumeur raconte déjà que l’événement aura lieu le 6 avril ! Confirmation bientôt !

    INFOS & SCREENS SUPPLÉMENTAIRES ::

    Préparation du Conseil de la Horde avec les Fils de Quel'Thalas 118
    A la tête de la délégation sin'dorei, la réputée Légat Atia Silverwell, dirigeante des Fils de Quel'Thalas depuis de nombreuses années.

    Préparation du Conseil de la Horde avec les Fils de Quel'Thalas 219
    L'Ordonnateur Ryvius Santheuil laisse une place d'honneur à la Légat et ses officiers, lui-même conseillé par le lieutenant Vakiosarïac.

    Préparation du Conseil de la Horde avec les Fils de Quel'Thalas 318
    L'exécuteur Belfost vient rapidement prendre part à la réunion, ainsi que le nécro-magus Guishval en tant qu'observateur puis intervenant.

    Préparation du Conseil de la Horde avec les Fils de Quel'Thalas 414
    Ce dernier intervient notamment pour évoquer la menace suprême que représenterait le Vide.


      La date/heure actuelle est Mer 18 Sep - 5:18