Caldora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Rapport d'expériences et d'interrogatoires.

    Guishval De Vokko
    Guishval De Vokko


    Rapport d'expériences et d'interrogatoires. Empty Rapport d'expériences et d'interrogatoires.

    Message par Guishval De Vokko Mar 5 Fév - 11:51

    Rapport d'expériences et d'interrogatoires. Parche13

    Duc Guishval De Vokko,
    Nécro-magus collaborateur de l'Académie,
    Citoyen de Caldora et sujet de la Reine Sylvanas,


    Quête de l'Académie magique

    Intitulé : Expérimentation sur prisonnier
    Code : C.A.M.01

    Donneur et suiveur : Académicien Sevros
    Missionné : nécro-magus Guishval De Vokko

    Rapport d'Interrogatoire du Sujet S-I.


    L'académicien Severus Sevros m'avait missionné sur l'interrogatoire d'un worgen chevalier de la mort assermenté à la Société du Reliquat.

    Après l’échec des méthodes physiques, j'ai opté pour une méthode magique. Ayant violé le sanctuaire sacré (rand 100) j'ai eu accès aux réponses à vos questions, en voici le compte rendu.



    Sujet de l'interrogatoire :
    - Noms et descriptions des officiers et sous officier de l'armée de l'Alliance :

    Commandants :
    Humain Siev, probablement Hurleventois, décris comme Mystérieux.
    Comte Bradwyr : Paladin, commandant en second.
    Dame Beauford, Humaine, Paladin, peu aimée des troupes après avoir libérer des prisonniers.

    Sous-Officiers :
    Mélhiodas, Grand Worgen aveugle à cause d'une goule, chef des crocs de sang à pierre-braise.
    Dame Beldack : Autoritaire, garce, capricieuse, pas aimée mais brillante combattante. Actuellement dans nos geôles. Gère la Maison Beldack sur le front.
    Matius Alkest : Kal'Dorei, dirigeant de la Société du Reliquat.

    Groupes présents :
    Eglise de la Lumière, Maison Beldack, Croc de sang, Société du Reliquat. Le sujet connais l'existence de plus de groupes, mais pas leurs noms.

    - Quels sont les effectifs militaires ? Et plus précisément au Bois-du-Bûcher ? :

    Le sujet ne dispose que d'informations parcellaires. Quinze marins de la société, une baliste.

    - Quels sont les moyens matériels de l'Alliance ? :

    Le sujet affirme que l'Alliance opère avec des moyens réduits, présence de quelques gnomes et d'un sous-marin. quelques gyrocoptères et griffons, beaucoup de paladins. peu de nourritures. Présence de baliste sur la place de la Cathédrale, évidence. Sujet incapable de nous fournir des informations sur de potentiels renforts de l'Alliance.
    - Un paladin du nom de Hécatiel, refusant la guerre. Possiblement dans nos geôles.

    Le sujet est lié, magiquement à Matius Alkest, ce dernier ayant tenter de m'expulser de l'esprit du Worgen. Il s'est manifesté et nous a dit qu'il viendrait ce soir avec une proposition en échange de la vie du Worgen.
    J'ai essayé de noircir ce lien, il semblerais que désormais, j'y sois lié également. La source de tout les liens serais le Kal'Dorei Matius. J'ignore quels seront les effets sur ma personne.

    Après ça, le sujet à réintégrer les geôles, entravés comme il se doit.


    Érudition et Rigueur,

    Que l'Ombre vous garde


    Académicien Guishval de Vokko.
    *Sceau des De Vokko.*

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:01