Caldora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    [Rapport] : Récupération de caisses abandonnées par l'Alliance

    Galtran
    Galtran


    [Rapport] : Récupération de caisses abandonnées par l'Alliance Empty [Rapport] : Récupération de caisses abandonnées par l'Alliance

    Message par Galtran Mar 5 Mar - 22:03

    Rapport sur la récupération caisses abandonnées par l'Alliance

    Lieutenant Vakiosarïac Arkannie,

    L'ancien campement de l'Alliance a été fouillé conformément à vos ordres. Mais il n'était pas réellement abandonné. Trois Un imposant crocillisque semblait avoir pondu ses oeufs non loin et n'a guère accepté ma venue dans la zone environnant "sa" fichue flaque de boue.

    Avec la rapidité d'une raptor d'Arath d'un chauve-souris, le reptile m'a arraché une jambe. L'épaisseur de son cuir et mon handicap m'empêchèrent de lutter efficacement et je fus soulagé de la voir déguerpir après son méfait. Le goût de ma chair l'indisposant peut-être.

    L'arrivée du nécrotraqueur Morcide et de la recrue Coldnay fut indispensable pour blesser mortellement ce monstre. La recrue fut envoyée faire le rapport oral au sergent Lorrant. Le sous-officier accepta qu'un chariot me soit acheminé. Ainsi, le nécrotraqueur Morcide y déposa les caisses abandonnées par l'Alliance et ma personne.

    Les caisses contiennent des pièces d'armures de soldat de l'Alliance. Au vue des marques, elles semblent avoir été utilisées et portent des traces de sang, par exemple.

    Ce rapport vous est écrit de l'Académie où l'apothicaire Sevros me greffe une nouvelle jambe.

    Respectueusement,

    Caporal Galtran
    Sous-Officier de la Garde Noire
    Vakio / Richmont / Heriam
    Vakio / Richmont / Heriam


    [Rapport] : Récupération de caisses abandonnées par l'Alliance Empty Re: [Rapport] : Récupération de caisses abandonnées par l'Alliance

    Message par Vakio / Richmont / Heriam Mer 6 Mar - 17:04

    Le lieutenant Vakiosarïac secoue la tête en lisant le rapport du caporal. Il souhaite traiter rapidement cette affaire. Il analysera rapidement les pièces d'armure et les enverra se faire fondre au Sépulcre pour en récupérer le métal. Ce butin n'est guère suffisant, mais parviendra à forger une partie des futures armures souhaitées par l'Ordonnateur.

    D'où provenaient ces pièces d'armure ? L'officier le savait parfaitement. Bien souvent, lorsque l'armée de l'Alliance subissait une défaite, les blessés étaient remis au sort des guérisseurs et de leur foi envers la Lumière. Les armures des combattants, elles, étaient stockées et réparés sur le camp principal où une équipe de forgeron rafistolait le tout. Les caisses récupérées par le caporal Galtran, le nécrotraqueur Morcide, et la recrue Coldnay, n'étaient rien d'autre que cela.



    [Rapport] : Récupération de caisses abandonnées par l'Alliance Fer_no10

    + 3 unités de fer

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:10