Caldora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

    [Rapport] : Une nouvelle catapulte et un volontaire formé

    Vakio / Richmont / Heriam
    Vakio / Richmont / Heriam


    [Rapport] : Une nouvelle catapulte et un volontaire formé Empty [Rapport] : Une nouvelle catapulte et un volontaire formé

    Message par Vakio / Richmont / Heriam Ven 25 Jan - 21:50

    [Rapport] : Une nouvelle catapulte et un volontaire formé Parche11

    Rapport sur la nouvelle catapulte et un volontaire formé

    Exécuteur Belfost Arkenon,

    Une nouvelle catapulte vient d'être achevée par notre atelier. Les délais ont été respectés. Et la vérification de l'engin a été effectuée par mes soins.

    Le volontaire Guishval de Vokko m'a été envoyé par le lieutenant-nécrotraqueur Vakiosarïac Arkannie pour qu'il appréhende et s'entraîne à conduire, utiliser et protéger magiquement une catapulte.

    Il en ressort que ce volontaire s'est montré compétent. Il est tout à fait apte à utiliser une catapulte de Caldora si vous lui en donnez l'autorisation durant l'une de vos opérations.

    Respectueusement,

    Sergent Cendrenoire
    Sous-Officière chargée de l'Atelier

    HRP : Guishval de Vokko peut donc conduire une nouvelle catapulte.
    Pour le "Front de Guerre RP Sauvage Interfaction", cela te fait donc une catapulte en plus des deux autres référencées sur le premier rapport. Pour cela, il faut bien sûr que Guishval soit connecté. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

    PS : Il faut que l'Exécuteur donne en RP l'autorisation à Guishval d'utiliser la catapulte. Et bien sûr, dans le cadre de mission militaire ordonnée. Pas pour un mario kart à Ombrecroc hein ? Wink
    Belfost Arkenon
    Belfost Arkenon


    [Rapport] : Une nouvelle catapulte et un volontaire formé Empty Re: [Rapport] : Une nouvelle catapulte et un volontaire formé

    Message par Belfost Arkenon Dim 27 Jan - 15:41

    Rapport d'entretien avec le Duc Guishval de Vokko

    Sergent Cendrenoire,

    Je suis ravie d'apprendre que notre arsenal comme nos effectifs s'agrandissent de jour en jour !

    Je me suis donc entretenu avec le Duc Guishval de Vokko au sujet de sa volonté de conduire cette nouvelle catapulte.

    Au cours de cet entretien j'ai pu constater la détermination de Sieur Guisvhal, j'accepte donc avec grand plaisir son aide, elle est la bienvenue !

    Cependant, j'exige qu'il s'entraine encore quelque temps avant le grand jour. Afin qu'il ai la meilleur maîtrise possible avant d'arriver sur le champs de bataille.

    *Signature de l'Exécuteur Belfost Arkenon*


    *Tampon de l'Exécuteur et de la caserne de Caldora*

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:20