Caldora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

    Passage jusqu'aux entrailles de Hurlevent

    Vakio / Richmont / Heriam
    Vakio / Richmont / Heriam


    Passage jusqu'aux entrailles de Hurlevent Empty Passage jusqu'aux entrailles de Hurlevent

    Message par Vakio / Richmont / Heriam Ven 12 Juil - 20:28




    Passage jusqu'aux entrailles de Hurlevent 331]

    Dans la noirceur de la nuit, des silhouettes se distinguent des bâtiments de la cité réprouvée. Le dos voûtés, ces réprouvés convergent vers la chapelle du culte de l'ombre oubliée. Pourtant, le clergé n'aura pas à faire avec de simples fidèles. Le frère Himmer Feltz et le démoniste Nécrolis ainsi que plusieurs nécrotraqueurs sont missionnés par la sombre-clerc Antidöte pour permettre le développement de la religion. Leur objectif est d'installer une base d'opération dans les entrailles de Hurlevent, en utilisant les catacombes. Enfin, un second objectif sera dévoilé aux nécrotraqueurs selon les rapports des agents sur place.

    Sous la bénédiction de l'Ombre et de la Lumière de la sombre-clerc Antidote, la troupe communie un instant avant de rejoindre l'académie. Au pied du temple, un étrange soldat au visage de paille rejoint les rangs des morts-vivants. Devant le centre des nécro-magus, l'apothicaire Sevros les attend et s'assure du bon déroulement de leur téléportation.

    Bois de la Pénombre. La Lune rayonne sur les tombes d'une petite cimetière. A quelques pas seulement, une église en ruine au cœur de la clairière. Si les premiers visages des morts-vivants sont ceux d'alliés à la cause de Sylvanas, comme le nécrotraqueur Morcide, quelques squelettes errants non loin semblent dénués de toute raison et volonté.

    Pendant qu'un groupe reste à l'église pour écouter le rapport de l'éclaireur et faire apporter le repos éternel aux squelettes errants, le sergent Lorrant et plusieurs nécrotraqueurs vont espionnés le bourg de Sombrecomté. Revenant un peu plus tard, les espions confirment l'ordre para-militaire sur place ne renforce pas les patrouilles ce jour d'hui. Le mouvement jusqu'au grand cimetière où se trouve l'entrée des catacombes peut donc s'opérer.

    Les réprouvés s'enfoncent dans le bois en tout discrétion, guidés par l'éclaireur Morcide. Le grand cimetière s'étend à perde de vue. On y raconte que grand nombre des combattants de la Première Guerre y sont enterrés. A leur aise aux milieux des tombes, les réprouvés se dirigent jusqu'à l'entrée d'une grande crypte. C'est de là que les catacombes locales rejoignent une grotte sous-terraine, un réseau de nappe phréatique allant jusqu'aux lacs intérieurs de Hurlevent. Mais route était barrée par un immense ogre mort-vivant. Le squelette gardait jalousement ce qu'il pensait être son territoire. Un plan fut élaboré pour abattre la créature.

    Pendant plusieurs heures, les réprouvés arpentent les couloirs  sous-terrains. Si au début, les couloirs et les salles sont murés, rapidement, l'intérieur de la crypte se révèle être un labyrinthe de couloir où les tombes sont creusés à même la terre. Enfin, cette véritable fourmilière débouche sur une grande salle murée. Sans le savoir, les réprouvés ont rejoint une crypte d'un cimetière en Elwynn. C'est là que le Capitaine demande au démoniste Nécrolis se concentrer sa magie pour créer un portail pour l'Académie de Caldora. Une fois, le portail invoqué, le démoniste Nécrolis y pénètre pour demander à des académiciens de venir maintenir le portail. La salle deviendra la tête de pont de Caldora pour Elwynn et Hurlevent.

    Si la première mission s'achevait, les nécrotraqueurs Lorrant, Morgogne, Doerys et la créature au visage de paille devaient en effectuer une seconde tâche. Empruntant un tunnel de terre, les nécrotraqueurs se dirigeaient vers l'une des nappes phréatiques sous Hurlevent. N'ayant pas besoin de respirer, les morts-vivants pouvaient ensuite utiliser le courant pour remonter à la surface, en plein cœur de la cité blanche.

    Sur place, les infiltrés gagnent le grand cimetière de la capitale humaine pour y recevoir les derniers rapports et leur ordre de mission. Leur objectif sera d'assassiner une érudite étudiant de près les catacombes de la ville. De plus, les assassins devront également remplacer les ouvrages traitant du sujet par des faux rédigées depuis plusieurs semaines par un agent sur place. Une semaine auparavant, les agents avaient fait circuler la rumeur diffamante que la jeune femme avait des dettes envers une organisation criminelle. Le but était de créer une fausse piste en cas d'enquête. Serpentant les ruelles, grimpant parfois sur les toits pour éviter les patrouilles, les nécrotraqueurs parviennent à atteindre la bibliothèque où travaillait tardivement la jeune femme conformément aux indications de l'agent. Si la femme fut bien égorgée, le personnel de la bibliothèque assommé, et les livres remplacés... tout ne se passa pas comme prévu ! L'un des bibliothécaires avait eu le temps de pousser un cri suspect ! Un paladin qui passait intervient ! Durant l'affrontement, l'homme de Lumière blessait gravement le sergent des nécrotraqueurs Lorrant Vaucanson. Ne voulant pas que les autorités ne comprennent les objectifs des réprouvés, le sergent Lorrant préférait se sacrifier. Le sous-officier se savait incapable physiquement de fuir et il risquait de compromettre l'évacuation de toute son équipe. Il ordonnait alors à ses hommes de l'abandonner et de ramener les livres à Caldora.

    INFOS & SCREENS SUPPLÉMENTAIRES :

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:49