Caldora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Stein Ronce-rivière : Accepté

    Stein Ronce-rivière
    Stein Ronce-rivière


    Stein Ronce-rivière : Accepté Empty Stein Ronce-rivière : Accepté

    Message par Stein Ronce-rivière Dim 19 Mai - 15:55

    Nom : Ronce-rivière
    Prénom : Stein ( Stêin in-game )
    Surnom : /
    Race : Réprouvé
    Genre : Masculin
    Age : Vingt-neuf a la mort puis quatre mois en tant que cadavre.
    Statut civil : célibataire
    Origine : Kul'tiras - Vallée Chantorage

    Expérience militaire :

    Bref passage dans l'armée de l'Alliance pour la guerre en Pandarie puis en tant que mercenaires pendant la guerre actuelle entre la Horde et l'Alliance.

    Compétences particulières :

    - Agilité accrus et déplacements discret.
    - Maniement de la dague et armes d'hast ainsi que du combat a mains nue.

    Motivation :

    Le réveil n'a pas été simple et même après quelques jours, beaucoup de choses sont encore confuses. J'étais destiné a devenir de la nourriture pour les vers mais Caldora et de part le fait, la Dame noire, ma offert une seconde chance, une chance de pouvoir continuer a fouler cette terre et une chance de faire un jour payer ceux qui m'ont laissé pour mort. Je suis quelqu'un qui paye ses dettes et pour ce cadeau formidable, je ne peux que vous proposez mes capacités et vous aidez a vaincre nos ennemies pour que Caldora reste debout, tout comme je ferais le nécessaire pour servir la Reine Banshee. J'étais encore jeune quand je suis mort mais j'ai toujours combattus, même si parfois ce n'était que pour moi et ma survie. Aujourd'hui j'ai la possibilité de faire partie de quelque chose de plus grand ... Quelque chose de grand qui ma accueilli et ça, c'est une dette que je continuerais a payer jusqu'à la fin de tout. Et tout cela commence ici, avec la Garde noire. Laissez moi vous prouver ma valeur et mon utilité.
    Dunéa/Kascendre/Morcide
    Dunéa/Kascendre/Morcide


    Stein Ronce-rivière : Accepté Empty Re: Stein Ronce-rivière : Accepté

    Message par Dunéa/Kascendre/Morcide Lun 20 Mai - 19:41

    Sombresoir candidat,

    Votre lettre a bien été réceptionnée et suscite l'intérêt. La reconnaissance à la Reine pour le Don Noir est souvent le départ d'un engagement profond.

    Le gardeffroi Wanren m'a renseigné sur vos aptitudes. Je suis bien certaine qu'elles seront exploitées avec sens et efficacité pour protéger votre nouveau foyer. Vous pourrez prouver votre utilité.

    Voici la date et l'heure que je vous propose pour un entretien avec l'un de mes sous-officiers, le sergent Lorrant :
    Le samedi 25 de ce mois, à 15 heure.

    Si vous n'êtes pas disponible, je vous proposerai une autre date.

    Mettez à profit le temps qui vous sépare de ce rendez-vous pour apprendre ou parfaire vos connaissances sur le Code de Justice. L'un des exemplaires se trouvent aux yeux de tous sur la devanture de la caserne.

    Lieutenant Dunéa
    Stein Ronce-rivière
    Stein Ronce-rivière


    Stein Ronce-rivière : Accepté Empty Re: Stein Ronce-rivière : Accepté

    Message par Stein Ronce-rivière Lun 20 Mai - 20:15

    Sombresoir.

    Je serais donc bien disponible et la pour le rendez-vous du samedi 25 a 15 heure.

    En vous remerciant de me donner ma chance.
    Ryvius / Sevros / Lorrant
    Ryvius / Sevros / Lorrant


    Stein Ronce-rivière : Accepté Empty Re: Stein Ronce-rivière : Accepté

    Message par Ryvius / Sevros / Lorrant Sam 25 Mai - 19:31

    La candidature de Stein Ronce-Riève a été acceptée le 25/05/39 !


    Évaluation
    - Connaissances : OK
    - Savoir-être : OK
    - Fiabilité : OK
    - Compétences : OK (Agile et bon combattant, Stein Ronce-rivère deviendra un très bon nécrotraqueur !)
    - Obéissance : OK

    *Signature du Sergent Lorrant*

    Contenu sponsorisé


    Stein Ronce-rivière : Accepté Empty Re: Stein Ronce-rivière : Accepté

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:44