Caldora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Bataille du Guet d'Estran

    Vakio / Richmont / Heriam
    Vakio / Richmont / Heriam


    Bataille du Guet d'Estran Empty Bataille du Guet d'Estran

    Message par Vakio / Richmont / Heriam Ven 3 Mai - 0:52



    Bataille du Guet d'Estran 223

    Dans la nuit du 30e jour du 4e mois, des dizaines de lueurs convergent vers la place fortifiée de l'Alliance dans les marais du Chagrin. Evitant soigneusement les sables mouvants, guidés par les éclaireurs, le corps expéditionnaire de la Horde progresse. Rapidement, le chant du canon se fait entendre provoquant des explosions de boue et de chair dans les rangs de la Horde.

    Au loin, dans la baie, un navire avance à bonne allure. Ce vaisseau de guerre, c'est le Crâne d'Azur. A son bord, des soldats de la Lamentum ainsi que des soldats du contingent de Caldora renforcent l'équipage du Capitaine Vakiosarïac Arkannie. Après un rapide discours du capitaine, les combattants rejoignent leur poste de combat. Très vite... le navire est à portée de tir.

    Le Guet d'Estran est déjà exposé à des attaques terrestres et ne dirige pas toute sa puissance de feu sur la frégate réprouvée. Les canonniers renvoient rapidement la monnaie aux pièces d'artillerie naine. Quelques minutes plus tard, le Crâne d'Azur se fait abordé par une escouade de  scaphandriers gnomes ! Après de vifs combats, l'assaut est repoussé au moment où l'une des tours à canon est détruite par l'oeuvre du directeur Guishval De Vokko. Enfin, les canons du bateau éventrent l'un des murs d'enceinte du Guet d'Estran.

    L'équipage est en branle-bas. Des canots descendent du navire, rejoint rapidement par la troupe de débarquement. Le capitaine laisse son navire à sa seconde, dame Fustine, et débarque également.

    Sur la terre ferme, la troupe réprouvée se précipite sur la brèche créée. Face à une ultime résistance de l'Alliance, les matelots brandissent le fer et crachent la poudre. Une violente explosion retendit, action héroïque du maraudeur Sören de la Lamentum derrière les lignes ennemis ! Pourtant, une fumée rouge s'élève des positions des autres contingents de la Horde. C'est le signal pour la retraite, les réprouvés n'ont d'autre choix que de renoncer et se replier dans le marécage. Ce soir, le corps expéditionnaire de la Horde s'est montré incapable d'éradiquer totalement la résistance de l'Alliance. Une bonne partie des marais demeurent tout de même sous contrôle de la bannière rouge et noire.

    INFOS & SCREENS SUPPLÉMENTAIRES :

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:14