Caldora

Navigation



    Création et formation d'une Gardeffroi

    Caldora
    Caldora

    Création et formation d'une Gardeffroi Empty Création et formation d'une Gardeffroi

    Message par Caldora le Sam 9 Mar - 14:20

    Création et formation d'une Gardeffroi Armzoe10
    Création et formation d'une Gardeffroi


    Création et formation d'une Gardeffroi 114

    Les forges du Moulin de Tarren oeuvrent depuis plusieurs semaines sur la conception et la création de plusieurs armures d'un nouveau genre. L'Ordonnateur Ryvius Santheuil entend créer un corps d'élite pour faire face aux nouveaux défis auxquels Lordaeron s'expose toujours davantage. Si la victoire contre l'armée d'invasion a été un vif soulagement pour les réprouvés refusant de quitter leurs terres, la prudence est de mise.

    A ces armures hérissées de pique, des hallebardes viendront complémenter l'équipement des futurs gardeffrois. Pareil matériel nécessite une formation spéciale. Le lieutenant Vakiosarïac aura la tâche de s'en assurer. Mais on murmure également que la lieutenant Dunéa pourrait être rapidement à la manœuvre.  

    INFOs & SCREENs supplémentaires:


    Création et formation d'une Gardeffroi 215
    Réunis sur la place de la ville, les gardeffrois apprennent qu'ils devront passer plus tard à l'Académie pour que des enchantements soient scellés.

    Création et formation d'une Gardeffroi 314
    Un officier de l'armée en permission, John Cimbre, et le nouveau réanimé Faustino assiste à ce rassemblement, curieux de voir la fonctionnement de la Garde Noire.

    Création et formation d'une Gardeffroi 413
    Après avoir enseigné la posture, la recrue Elise Coldnay fit par de sa propre expérience. Cette réprouvée maniant la hallebarde depuis bien longtemps. Enfin, après avoir formé les gardeffrois à la défense d'un objectif... vient la mise en pratique. Des goules murlocs furent utilisés pour évaluer les soldats.

    Création et formation d'une Gardeffroi 513
    L'Exécuteur Belfost Arkenon vient inspecter le déroulement de l'entraînement, et s'en montre satisfait.

    Création et formation d'une Gardeffroi 115
    Les nouveaux gardeffrois sont ensuite convoqués par l'Ordonnateur Ryvius Santheuil en personne, au centre de commandement. Le maître de Caldora souhaite voir de ses propres yeux l'avancée de ses projets, et profite de l'occasion pour encourager sa troupe.


      La date/heure actuelle est Mar 25 Juin - 12:52