Caldora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Opération militaire amphibie

    Vakio / Richmont / Heriam
    Vakio / Richmont / Heriam


    Opération militaire amphibie Empty Opération militaire amphibie

    Message par Vakio / Richmont / Heriam Sam 15 Juin - 15:10



    Opération militaire amphibie 716

    Depuis plusieurs mois, la Horde et l'Alliance se disputent la domination d'une île située entre Kul'Tiras et Zandalar. Mettre la main sur "Zul'Rezan" revient à contrôler l'un des traits d'union entre ces deux archipels au centre de l’échiquier géopolitique. Sur le terrain, un contingent de renfort a été envoyé par Orgrimmar depuis une semaine mais cela n'est pas suffisant. Une fois de plus, le Haut-Commandement exhorte la cité de Caldora à agir en soutien.

    Les mouettes morts-vivantes hantant le port de Caldora survolent alors le corps expéditionnaire. Soldats et volontaires montent à bord du "Crâne d'Azur" commandé par le capitaine Vakiosarïac Arkannie. Deux chariots à viande accompagnent la troupe, attestant l'engagement complet de Caldora dans ce front. Etrangement, le bois de ces engins de guerre changent par moment de couleur, se noircissant. Il ne fait aucun doute que ces grosses machines ont subi un enchantement.

    Zul'Rezan est atteint sans encombre. La lieutenant Dunéa et les apothicaires restent en arrière pour établir un camp à l'intérieur de la base orque de Tranchemer. De leur côté, le reste de la troupe se prépare à mener une opération audacieuse. Il s'agit de contourner les lignes ennemis en passant par un passage sous-marin pour prendre d'assaut les positions arrières de l'Alliance. Un nécrotraqueur ayant préalablement repéré le chemin sous l'eau sans courant ni animal marin. Une opération militaire amphibie se prépare.

    Trois heures plus tard, au coeur de la nuit, des nuages masquent la lune et les innombrables étoiles. Dans l'obscurité, les réprouvés sortent de l'eau et sécurisent la plage pour permettre le déploiement des catapultes. Les guetteurs de l'Alliance mettent plusieurs minutes à comprendre ce qui se trame sur la plage à proximité de leur base fortifiée. L'alerte est alors donnée !

    Entre l'eau iodé et le sable, l'Alliance bataille pour repousser les réprouvés soutenus par des renforts de la Horde venus en canot. Les bombes à Peste fabriquées à l'atelier de Caldora, les catapultes, et les gardeffrois réprouvés infligent un lourd tribut humain à l'Alliance mais n'empêchent pas la défaite. Comprenant que l'Alliance n'a que trop bien réagit et combattu, le capitaine Vakiosarïac ordonne la retraite, blessé. Pour couvrir leur repli vers le large, il fait envoyé plusieurs dizaines de tonneaux de Peste. Face à la puissance de l'arsenal chimique, l'Alliance abandonne la plage, permettant à la porte-peste Ovélia de récupérer le corps du gardeffroi Sorax Sombrégide.



    INFOS & SCREENS SUPPLÉMENTAIRES :

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:36