Caldora

Navigation




    La première livraison de la Juzo&Co

    Vakio / Richmont / Heriam
    Vakio / Richmont / Heriam

    La première livraison de la Juzo&Co Empty La première livraison de la Juzo&Co

    Message par Vakio / Richmont / Heriam le Lun 13 Mai - 0:55



    La première livraison de la Juzo&Co 420

    Le front des marais du Chagrin fut l'occasion pour les autorités de Caldora de tisser des liens avec une organisation gobeline. La Juzo&Co est l'entreprise concessionnaire d'une mine du marécage. Un contrat tisse les deux partis et le Haut Commandement de la Horde. Ainsi, la Juzo&Co propose des prix attractifs à Caldora sur les minerais de fer. Ces ressources viendront s'ajouter au système économique de Caldora.

    La première livraison est l'occasion pour le patron gobelin de se rendre au bourg réprouvé. Après un recensement auprès de la magistrature et une attente à l'auberge de la Chope d'Or, les gobelins rencontrent l'intendant Vakiosarïac Arkannie. L'avide Juzo se réjouit de l'éclat brillant des pièces d'or. Caldora respecte son engagement, les gobelins peuvent quitter la ville apaisés.


    INFOS & SCREENS SUPPLÉMENTAIRES :


    La première livraison de la Juzo&Co 124
    Un engin gobelin porte les caisses de minerai. Un véhicule à essence transporte le précieux popotin du "boss Juzo".

    La première livraison de la Juzo&Co 226
    Avant de rejoindre l'intendant, les gobelins doivent suivre la procédure. Chacun d'entre eux est recensé à l'hôtel de ville par l'échevin Richmont.

    La première livraison de la Juzo&Co 321
    Les gobelins sont amenés à l'adjointe Kascendre. Cette dernière les guide à l'auberge pour les faire patienter, le temps d'aller faire quérir l'intendant.

    La première livraison de la Juzo&Co 421
    A l'auberge, des réprouvés conversent à propos du front des marais du Chagrin. Au milieu des chancrebières, l'aubergiste Heriam apporte des "Kala" aux petits êtres verts.

    La première livraison de la Juzo&Co 514
    L'intendant pénètre dans la Chope d'Or. Les présentations entre Juzo et Vakiosarïac se font sous l'oeil du sergent Lorrant.

    La première livraison de la Juzo&Co 615
    Juzo et son escorte rentrent dans le bâtiment de la Hanse des Négociants. Le paiement de la première livraison s'y effectue.


      La date/heure actuelle est Mar 25 Juin - 12:54