Reprise de la ferme de "La Pustule".

    Vakio / Richmont / Heriam
    Vakio / Richmont / Heriam

    Reprise de la ferme de "La Pustule". Empty Reprise de la ferme de "La Pustule".

    Message par Vakio / Richmont / Heriam le Dim 5 Mai - 16:33



    Reprise de la ferme de "La Pustule". 320

    Cela fait des semaines que le fermier Fervon Lanzer dit "la Pustule" bassine les passants avec la perte de sa ferme. Des gnolls selon la rumeur. Vrai qu'il en trainait pas mal près du lac de Lordaemer. La Garde Noire avait envoyé les nécrotraqueurs pour enquêter. D'abors Morgogne, puis Morcide.
    Désormais, il s'agit de chasser la vermine et de reprendre le contrôle de ce champ.

    Comme à leur habitude, les réprouvés profitent de la nuit pour agir. Leur nyctalopie et l'absence de sommeil offrent un avantage presque systématiquement exploité par les morts-vivants de Sylvanas. La lieutenant Dunéa rassemble pour cette opération de nettoyage des gardeffrois et des nécrotraqueurs, avant d'être rejoint rapidement par une "Ombre" de la Couronne.

    L'attaque sur le champ est presque un cas d'école militaire. L'officière réprouvée missionne en éclaireur l'un de ses nécrotraqueurs. Celui-ci informe de la situation sur place et prépare les pièges en prenant bien soin que le sens du vent ne trahisse pas sa présence. Un autre nécrotraqueur est laissé en arrière pour couvrir. Enfin, les gardeffrois se lancent à l'assaut au signal pour prendre à revers l'ennemi concentré sur une diversion.

    Les gnolls n'avaient aucune chance. Leur sang inondait le champ de champignon, et une bonne partie de leurs cadavres furent prélevés par un chariot à viande... matière première pour la création de goule et d'abomination.


    INFOS & SCREENS SUPPLÉMENTAIRES :


    Reprise de la ferme de "La Pustule". 122
    Sous le regard des réprouvés arpentant le bourg, la troupe quitte Caldora pour les bords du lac de Lordaemer. C'est là que se trouve la ferme capturée.

    Reprise de la ferme de "La Pustule". 225
    L'Ombre est parvenue à occire le chef gnoll avec l'aide du nécrotraqueur Morgogne. Les gardeffrois massacrent des gnolls moins bien équipés et formés.

    Reprise de la ferme de "La Pustule". 320
    Les gardeffrois tiennent en respect les hommes-hyènes. La tête du chef sera portée sur la pique d'une hallebarde pour faire fuir les survivants.

    Reprise de la ferme de "La Pustule". 419
    Conformément à la procédure, un chariot à viande est envoyé pour récupérer les cadavres. Les apothicaires ont toujours des projets pour cette chair fraîche.


      La date/heure actuelle est Mer 18 Sep - 4:59