Caldora

Navigation




    Expédition aux Marais du Chagrin

    Vakio / Richmont / Heriam
    Vakio / Richmont / Heriam

    Expédition aux Marais du Chagrin Empty Expédition aux Marais du Chagrin

    Message par Vakio / Richmont / Heriam le Lun 29 Avr - 11:42



    Expédition aux Marais du Chagrin 221

    Créer un nouveau front sur le flan Est de Hurlevent. Tel était l'objectif du Haut-Commandement de la Horde. Pour la date, le plus tôt serait le mieux. Il fallait forcer l'Alliance à consolider son royaume au détriment des zones périphériques et surtout des autres fronts. Quand au lieu, le marais du chagrin s'était imposé ! Les derniers rapports des géologues gobelins mettaient en lumière des réserves conséquentes de minerai dans les montagnes au sud du marécage. Le corps expéditionnaire ferait d'une pierre deux coups. Il ne restait plus qu'à trouver un ou une commandante digne de ce nom. Plusieurs noms furent évoqués, mais c'est finalement la gobeline Glenzi Sparkpowder qui fut choisie ; épaulée par l'orc Murgar.

    Les autorités de Caldora ont négocié leur participation militaire au front des Marais du Chagrin. L'intendant Vakiosarïac a obtenu un accord commercial concernant l'exploitation d'une mine de fer locale.

    La troupe réprouvée s'est rendue aux Marais du Chagrin en utilisant le navire appelé "Le Crâne d'Azur". Une fois sur place, l'équipage a sécurisé le littoral et rejoint le corps expéditionnaire de la Horde. Désormais, Caldora s'inscrivent pleinement dans les combats de ce front.

    INFOS & SCREENS SUPPLÉMENTAIRES :


    Expédition aux Marais du Chagrin 120
    A l'avant-poste côtier de la Horde, le capitaine Vakiosarïac Arkannie fait mander le directeur de l'Académie. Son objectif est double. Détruire par les arcanes des récifs empêchant la progression sécurisée du rivage pour les navires ayant un grand tirant d'eau. Soutenir la troupe en première ligne.

    Expédition aux Marais du Chagrin 512
    Le campement de la Juzo&Co est situé près de la mine de la Grève de Brumejon. La compagnie concessionnaire de la mine et la commandante de la Horde reçoit le capitaine Vakiosarïac Arkannie. Ce dernier présente le contrat devant être ratifié pour entériner l'action de Caldora.

    Expédition aux Marais du Chagrin 614
    La gardeffroi Elise Coldnay a été mobilisée en première ligne pour protéger le nécro-magus, et en son absence, soutenir les grunts au combat.

    Expédition aux Marais du Chagrin 713
    La commandante Glenzi sparkpowder a mené de nombreuses opérations sur la zone pour enraciner la position de la Horde. Les non-morts de Caldora agissent pleinement durant ces escarmouches.

    Expédition aux Marais du Chagrin 813
    Revenue du front en piteuse état, la commandante gobeline baignait dans son sang à l'arrivée du capitaine. Sans l'aide de l'apothicaire Hithamarius, le destin de la commandante était scellée.

    Expédition aux Marais du Chagrin 911
    Si la commandante se montre fragilisée, elle vivra ! Les réprouvés y veilleront !

      La date/heure actuelle est Mar 25 Juin - 11:30