Caldora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Expédition aux Marais du Chagrin

    Vakio / Richmont / Heriam
    Vakio / Richmont / Heriam


    Expédition aux Marais du Chagrin Empty Expédition aux Marais du Chagrin

    Message par Vakio / Richmont / Heriam Lun 29 Avr - 11:42



    Expédition aux Marais du Chagrin 221

    Créer un nouveau front sur le flan Est de Hurlevent. Tel était l'objectif du Haut-Commandement de la Horde. Pour la date, le plus tôt serait le mieux. Il fallait forcer l'Alliance à consolider son royaume au détriment des zones périphériques et surtout des autres fronts. Quand au lieu, le marais du chagrin s'était imposé ! Les derniers rapports des géologues gobelins mettaient en lumière des réserves conséquentes de minerai dans les montagnes au sud du marécage. Le corps expéditionnaire ferait d'une pierre deux coups. Il ne restait plus qu'à trouver un ou une commandante digne de ce nom. Plusieurs noms furent évoqués, mais c'est finalement la gobeline Glenzi Sparkpowder qui fut choisie ; épaulée par l'orc Murgar.

    Les autorités de Caldora ont négocié leur participation militaire au front des Marais du Chagrin. L'intendant Vakiosarïac a obtenu un accord commercial concernant l'exploitation d'une mine de fer locale.

    La troupe réprouvée s'est rendue aux Marais du Chagrin en utilisant le navire appelé "Le Crâne d'Azur". Une fois sur place, l'équipage a sécurisé le littoral et rejoint le corps expéditionnaire de la Horde. Désormais, Caldora s'inscrivent pleinement dans les combats de ce front.

    INFOS & SCREENS SUPPLÉMENTAIRES :

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:09