Colloque sur le Vide

    Caldora
    Caldora

    Colloque sur le Vide Empty Colloque sur le Vide

    Message par Caldora le Ven 19 Avr - 15:17



    Colloque sur le Vide 515

    C'est pas une nuit venteuse et froide que le Conclave Magique se réunit dans la salle de conférence de l'Académie de Caldora.. Vivants et Non-morts, liés à la Terre, aux Esprits, à la Lumière ou aux brumes, à l'Ombre ou aux arcanes.

    Après des présentations, l'ancien duc, actuel directeur de l'Académie, entame le récit d'une rumeur. Un Dieu Très Ancien s'éveillerait d'un long sommeil léthargique. Plusieurs membres de l'assemblée attestaient avoir eu vent de pareille nouvelle.

    Convaincu que cette entité représenterait une menace planétaire, le chef des académiciens proposait des actions collectives pour enquêter et entraver ce danger potentiel. Conseillé par le dirigeant du Cercle de la Lamentum, la nécro-comtesse Ahëza Chantemort ne consentait pas à œuvrer sans un ordre émanant directement de la Reine Banshee. La Lamentum fut rejoint par une Ombre de la Couronne, dame Salhinf. L'un des taurens présent, Moasi, évoquait n'être que trop prit par les affaires de Kalimdor.

    Prenant note de ces refus ou empêchements, le nécro-magus orientait les échanges sur les moyens d'obtenir plus d'information sur ce qui était identifié comme "le Vide". Son idée était de mener une délégation au Fort-Bax, abris de l'ordre neutre des "Chasseurs de Reliques", dont les connaissances sur le Vide sont solides.


    INFOS & SCREENS SUPPLÉMENTAIRES :


    Colloque sur le Vide 121
    A l'entrée Est de Caldora, les invités pour le Colloque rencontrent les gardeffrois. La lieutenant Dunéa a été spécialement dépêchée pour assurer la sécurité de cette assemblée.

    Colloque sur le Vide 222
    Parmi les convives, la nécro-comtesse de la Lamentum ainsi que son magus, Fabius. Chef des occultistes du Cercle, un groupe d'érudit étudiant dans le Repos du Corbeau à sept yeux, sur l'île d'Ancorvus. D'autres invités faisaient face au directeur Guishval De Vokko. Ils avaient répondu à son appel, lancé durant le Conseil de la Horde.

    Colloque sur le Vide 320
    Attentifs aux allocutions et loyaux aux logiciels de pensée de leur maître, deux académiciens entouraient leur directeur. Les plus attentif reconnaîtront qu'il s'agit de deux des nouveaux réanimés par la Val'Kyr Cristina.

    Colloque sur le Vide 416
    Le directeur Guishval De Vokko : "L'Alliance a l'avantage d'avoir les Ren'Doreïs dans ses rangs pour la compréhension du Vide, l'étude et la Pratique."

    Colloque sur le Vide 515

    Colloque sur le Vide 611
    Si la Lamentum quitta le colloque en pleine séance, les autres membres restèrent jusqu'à sa clôture. D'aucun partirent avec leurs montures là où d'autres attendaient le lendemain une caravane ou le surlendemain le départ d'un navire pour Kalimdor.

      La date/heure actuelle est Mer 18 Sep - 4:53