Nomination d'un nouveau directeur pour l'Académie

    Caldora
    Caldora

    Nomination d'un nouveau directeur pour l'Académie Empty Nomination d'un nouveau directeur pour l'Académie

    Message par Caldora le Lun 8 Avr - 17:08



    Nomination d'un nouveau directeur pour l'Académie 119

    L'Académie de Caldora occupe une fonction particulière au sein du bourg et de la contrée. Lieu d'érudition, de recherche et de formation, il est bien plus qu'un simple bibliothèque ou laboratoire. L'académie est ouverte vers la communauté. Les militaires y viennent se faire recoudre ou greffer des membres manquant, les fermiers y achètent des produits contre certaines maladies, les voyageurs y font parfois un enchantement sur leur document officiel, les nouveaux réprouvés nouvellement réanimés y sont encadrés pendant l'épreuve du reflet...

    Pendant de longs mois, l'apothicaire Sevros Severus était en responsabilité au poste de directeur. L'académicien est apparu rapidement comme une référence pour les habitants et les nouveaux venus. Cependant, son occupation en tant que chimiste et ses missions extérieures étaient chronophages. A la fin de son mandat, il proposa donc un digne successeur : Guishval de Vokko.

    Après un long entretien avec entre l'ancien et le futur directeur, le nécro-magus Guishval fut nommé par l'Ordonnateur Ryvius Santheuil. Après un rapide discours, il fut acclamé devant une petite foule à la Grande Salle de Caldora.

    INFOS & SCREENS SUPPLÉMENTAIRES :

    Nomination d'un nouveau directeur pour l'Académie 220
    Le nouveau directeur prit la parole devant les civils de Caldora. Parmi eux, on distinguait l'échevin Aubert Richmont et celle qui était déjà présentée comme sa remplaçante.


    "C'est... un immense honneur. Caldora... m'a offert une seconde chance. L'Académie, et l'ancien directeur Sevros ont été les artisans de ma reconstruction. Tout cela, cette opportunité, c'est à la Dame Noire et à Caldora que je la dois.
    Je fais donc le serment de protéger Caldora et d'améliorer autant que faire se peut ses relations avec l'extérieur, ainsi que sa compréhension des forces magiques de ce monde.
    Je jure fidélité, à nouveau, à Caldora !"

    Ainsi s'exprima le nouveau directeur de l'Académie.


      La date/heure actuelle est Mer 18 Sep - 5:45