Caldora

Navigation



    Triomphe et banquet

    Vakio / Richmont / Heriam
    Vakio / Richmont / Heriam

    Triomphe et banquet Empty Triomphe et banquet

    Message par Vakio / Richmont / Heriam le Sam 16 Mar - 17:09

    Triomphe et banquet Chope_11
    Triomphe et banquet


    Triomphe et banquet 612

    Réprouvés, sacrenuits et orc défilaient ensemble hier soir dans la rue principale de Caldora. Jusque dans les drapeaux sur le parcours, les autorités insistaient sur le symbole d'unité militaire et politique. Le discours et la célébration pouvait alors se tenir sans accro à la bienséance et au protocole réprouvé, devant des membres de la Horde et des dignitaires de Quel'Thalas ou de Zandalar.

    Quelques observateurs commentèrent l'absence de la brigade gobeline. Une rumeur provenant de la magistrature laisse à penser que les gobelins étaient occupés sur un autre front. L'objectif de ce bruit de couloir étant éviter que leur absence entache cette cérémonie prônant l'unité de la Horde.

    Devant la foule et une troupe de vétéran du front, l'Ordonnateur Ryvius Santheuil, grand clerc et dirigeant de Caldora prenait la parole au nom de sa suzeraine et maîtresse la Reine Sylvanas Coursevent. Son discours unitaire félicitait les combattants comme les généraux.

    Vint ensuite le réjouissant banquet, devant l'auberge de la Chope d'Or ! Des somptueux plats et d'exquises boissons étaient proposés par le service conjoint du "Repos du voyageur" et de "A la sale bête", marquant gastronomiquement ce moment ! Le lendemain, certains habitants grinceront des dents en apprenant le prix en apprenant le prix de cet événement diplomatique.

    INFOs & SCREENs supplémentaires:


    Triomphe et banquet 117
    Le lieutenant Vakiosarïac organise le défilé. Si le commandant Belfost Arkenon est à sa tête, le Déclin Lyrique est mis à l'honneur en étant placé juste derrière lui, et chevauchant ses étranges félins.

    Triomphe et banquet 316
    La foule acclame les vétérans, sauveurs de ces terres. Bien des spectateurs ont fait le déplacement pour assister à cet événement. Symboliquement, l'Exécuteur Belfost tient fermement une bannière de la Horde.

    Triomphe et banquet 613
    L'Ordonnateur Ryvius Santheuil s'adresse à la foule en ces mots ...

    Cliquez ici:
    "Filles et fils de la Horde,

    Il y a quelques semaines, l'Alliance osait à nouveau affronter la Horde sur ses propres terres !
    Enhardis par leurs victoires sur Fossoyeuse et Fenris, ces envahisseurs débarquaient en nombre, coalisant des volontaires et des guildes para-militaires !
    La Horde comprit immédiatement que l'enjeu dépassait la forêt des pins argentés. C'était tout l'équilibre des forces en terres du nord qui risquait d'être bouleversé !

    Face à ce péril, de nombreux combattants répondirent à l'appel !

    Venant des forêts verdoyantes de Quel'Thalas, de l'illustre cité de Suramar, où du continent de Kalimdor, les renforts arrivèrent... décisifs !

    Fort de ces puissants soutiens, les forces réprouvées seraient en mesure de repousser l'invasion !

    Bien que la campagne militaire connue des rebondissements... Bien que des vaillants soldats y laissèrent leur existence ou des blessures profondes... La stratégie, la discipline et la force de la Horde eurent raison de toutes les tentatives de l'Alliance !

    A la tête de cette victoire, le commandant de l'armée, l'Exécuteur Belfost Arkenon ! Véritable héros de ce front, sa personne incarne le sens du sacrifice, la ruse et la force dont chacun des vétérans de cette campagne fit preuve !

    Cependant, en ce jour, nous ne célébrons pas un individu. Non, ce jour met à l'honneur la Destinée commune que la Horde se forge ! Nouveaux et anciens peuples de la Horde oeuvrent main dans la main et ensemble ancre notre Œuvre collective en Azeroth !

    POUR LA HORDE !"

    Triomphe et banquet 712
    A la fin du discours, une immense ovation retentit. Au même moment, l'odeur des plats était portée par le vent. Le banquet commençait !

    Triomphe et banquet 910
    Lieu d'échange et de convivialité, ce banquet proposait une très large palette de plat. Des chaussons fourrés à la viande, aux oeufs et oignons à de la terrine de truite au fenouil, du steak de lynx au vin shalassien, du kodo sauce piquante, des légumes de millecollines et une fondue de chocolat accompagnée par sa farandole de fruits.

    Triomphe et banquet 1011
    Durant l'ensemble de la célébration, Caldora était sous haute surveillance. C'est à ce titre que de manière préventive une gobeline fut arrêtée pour ses actions louches durant le discours de l'Ordonnateur. Elle fut relâchée à la fin de la soirée.


      La date/heure actuelle est Mar 25 Juin - 12:30