Caldora

Navigation



    [Récit] : La bataille pour Bois du Bûcher !

    Belfost Arkenon
    Belfost Arkenon

    [Récit] : La bataille pour Bois du Bûcher ! Empty [Récit] : La bataille pour Bois du Bûcher !

    Message par Belfost Arkenon le Jeu 7 Mar - 22:13

    [Récit] : La bataille pour Bois du Bûcher ! Livre_11
    La bataille pour Bois-du-Bûcher


    Dans la nuit, après que la Bataille Navale eu débuté, l'Exécuteur Belfost Arkenon rassembla les troupes de la Dame Noire qu'il demandait en renfort et préparé depuis quelques jours déjà afin de lancer une attaque surprise sur Bois du Bûcher. Profitant alors de l'absence des forces principales de l'Alliance pour frapper avec son armée.

    [Récit] : La bataille pour Bois du Bûcher ! Wowscr12

    Comme prévu, la ville n'était que peu défendue, les informations qu'il avait reçu étaient les bonnes. A l'entrée menant au Moulin-de-l'Ambre, se trouvaient cinq gardes en armure lourde et cinq fusiliers. Face à eux, l'armée des Réprouvés chargeait avec deux chars à viande suivis d'une première rangée de nécrogardes, de l'Exécuteur lui même,  des nécromagus au centre, d'une dernière ligne de nécrogardes et à l'arrière des apothicaires traînant des charrettes remplies de cadavres pourrissants, de conteneurs et épandeurs de peste. Pour fermer la marche, un troisième chariot à viande.

    L'Exécuteur ordonna alors la charge et la collision fut terrible ! Les deux chariots furent retenus par les gardes en armure lourde, derrière eux, les fusiliers tiraient une première salve sous le commandement du Worgen Mélhiodas McFly. Certains réprouvés tombèrent sous les tires. Les nécrogardes commencèrent à pousser les chars pour enfoncer la défense de l'Alliance tandis que certains réprouvés allaient jusqu'à escalader les chariots afin de pénétrer dans la ville et éviscérer les fusiliers à l'arrière des gardes. La plupart des fusiliers moururent dans cette offensive alors qu'ils rechargeaient, d'autres prirent la fuite pour mieux défendre la prochaine partie de la ville.

    C'est dans d'effroyables bruits d'armures et d'os broyés ainsi que des cris de douleurs que les chariots à viandes eurent raison de la barrière humaine de l'Alliance. Les réprouvés de l'autre côté de la défense qui ne furent pas assez rapides pour se mettre à l'abri furent eux aussi écrasés.

    Dans cette vision d'horreur et de chaos, les troupes Réprouvées pénétrèrent de force dans Bois du Bûcher ! Les chariots à viande poursuivirent leur avancé suivis par les nécrogardes et l'Exécuteur.
    Pendant ce temps, les Apothicaires répandaient de la peste à l'entrée de la ville pour ne pas êtres attaqués par derrière, laissant ainsi un étroit chemin ne pouvant faire passer les troupes qu'une par une. Une fois dans la ville, ils déposèrent des cadavres pourrissants, les aspergeant de peste dans des maisons et dans la rue.

    Les armées de la Dame Noire fondèrent dans les rues de la ville semant la mort et la destruction lorsque leur progression fut interrompue par des vrilles de bois. Alors que les nécrogardes tentaient de les découper sans franc succès, les nécromagus y mirent le feu tout en érigeant une barrière magique pour se protéger des traits arcaniques de l'Alliance. Ce n'est que lorsque les vrilles furent anéanties que l'armée constata qu'un gangregarde avait été invoqué et qu'il la chargeait !
    La barrière magique des nécromagus fut brisée en deux attaques. Les nécrogardes en première ligne furent décimés, c'est alors qu'un des chariots à viande empala le démon, cependant celui ci aura eu le temps d'abattre sa masse sur le chariot qui volera en éclats en même temps que le gangregarde qui s'en retournera au Néant Distordu.

    Malgré ce contre-temps, l'armée continua sa route vers le cœur du bourg et c'est alors que des renforts de l'Alliance arrivèrent. De nouveaux gardes en armure lourde ainsi que des fusiliers vinrent soutenir leurs camarades. Les nécrogardes eux divisèrent leurs rangs afin que le chariot à viande resté à l'arrière puisse passer à l'avant pour fondre sur le nouveau rempart de l'Alliance. Une fois encore, le choc fut terrible !

    C'est alors que les choses s'accélérèrent. Les gardes en armure lourde retinrent tant bien que mal les chariots en enfonçant les pieds et boucliers dans le sol. Les fusiliers gardèrent les nécrogardes à distance, abattant ce qui s'avançaient trop, les nécromagus usèrent de leur magie pour créer une autre barrière afin d'arrêter les tires de balles. Un garde en armure lourde ne put retenir les chariots et fut broyé sous les yeux de ses frères d'arme qui ne se laissaient pas impressionner, les mages préparaient quelque chose.

    A ce moment précis... ce fut une catastrophe. Le ciel s'obscurcit et des éclaires verts le déchirèrent. C'est alors qu'un météore s'écrasa au milieux des troupes réprouvées. C'était un infernal que les démonistes de l'Alliance avaient invoqué ! En quelques instants, les soldats de la Dame Noire volèrent dans les airs. Les nécromagus furent obligés de laisser à l'abandon les troupes et la barrière pour tenter de canaliser le démon avec leurs pouvoirs, certains moururent dans cette entreprise. Cependant, l'Alliance, bien qu'elle ai porté un terrible coup à la Horde s'était condamnée.

    Les gardes en armures lourdes ne purent tenir plus longtemps et finirent déchiquetés par les chariots, et au même moment, les nécrogardes encerclèrent les fusiliers et mages et les massacrèrent. L'incantation les avait bien trop fatigués et ils ne purent résister à cette attaque en traitre. Cependant, en tuant les démonistes, l'Infernal devint incontrôlable, les nécromagus furent balayés mais ils finirent par apaiser la créature ce qui demandait toute leur attention.

    A cet instant, le commandant Worgen poussa un hurlement qui eu pour résultat d'ameuter une horde de loups noirs qui fondèrent sur le champs de bataille comme une masse affamée et violente.
    S'en suit alors un carnage sans nom, de nombreux loups furent broyés sous les chariots à viande, d'autres dévorèrent les réprouvés sur le chemin. Certains sautèrent même à la gorge d'un conducteur de chariot qui vint s'écraser contre un arbre.

    La bataille faisait rage, et au milieux du sang, de la mort et de la poussière qui à force de répandre de la peste, tournait au vert... les loups et les nécrogardes s’entre tuant dans des giclements de sang, l'infernal commençait à s'effriter et à disparaître, les apothicaires récupérèrent les cadavres sur leur chemin et les ajoutèrent aux tas qu'ils aspergeaient de peste. A ce moment, le commandant Mélhiodas aperçu une silhouette se dessiner dans la fumée verte. Il s'agissait de l'Exécuteur Belfost Arkenon sur son cheval squelettique. Celui ci livrera un discours rapide et culpabilisant au Worgen avant de le défier en duel.

    Après cet échange, Belfost chargea immédiatement le worgen avec son cheval, les cornes en avant. Mélhiodas empalera la monture, stoppant la charge ! L'Exécuteur sautera alors de sa monture pour ne pas subir  le même sort, tombant sur le loup du worgen lui enfonçant sa lame dans la nuque, le cadavre du compagnon amortira la chute du réprouvé.
    A ce moment là, Mélhiodas entrera dans une colère noire et se jettera sur Belfost. Celui ci utilisera le cadavre du loup comme d'un bouclier. L'Exécuteur connaissant bien trop la différence de force entre lui et le worgen en colère ne se laissera pour rien au monde mettre au sol.
    Le Sombrefaust redoublera d'efforts et tentera de plaquer Belfost. Cependant réprouvé usa de sa rune d'ombre pour stopper la charge du worgen qui blessera le mort ainsi que son attaquant, mais ne sera pas suffisant pour arrêter la bête en colère qui le mort-vivant au sol tentant de le déchiqueter, plein de rage ! Mais l'Exécuteur du fait de sa non mort et de son armure sera relativement protégé en plus d'esquiver les assauts répétés du loup. Celui ci sortira alors une dague qu'il plantera encore et encore dans le ventre du worgen. Jusqu'à ce que celui ci beigne dans son sang, le souffle haletant et le regarde plein de haine envers le réprouvé mourant la mâchoire autour du cou de celui ci.
    L'Exécuteur se relèvera alors avec beaucoup de mal, son armure l'ayant protégé d'une mort certaine. En passant sa main sur son armure et sa nuque, il retrouvera des griffures sur la presque entièreté de son corps.  Autour de sa nuque, un sang noir coulera, montrant que le worgen avait bien failli avoir raison de lui...

    Le Réprouvé retournera donc au Moulin de l'Ambre, laissant derrière lui ses nécrogardes et autres soldats investir les lieux. Le cadavre du Worgen sera exposé dans les quartiers de l'Exécuteur à Caldora. Ainsi que sa lance magique, trophées d'une victoire décisive lors du Front de Guerre en Gilnéas !
    Dunéa/Kascendre/Morcide
    Dunéa/Kascendre/Morcide

    [Récit] : La bataille pour Bois du Bûcher ! Empty Re: [Récit] : La bataille pour Bois du Bûcher !

    Message par Dunéa/Kascendre/Morcide le Dim 10 Mar - 14:16

    La lieutenant Dunéa achève sa lecture du récit dans un sourire. Elle remercie l'Ombre d'avoir accordée ses faveurs à l'Exécuteur. Ce dernier avait manqué de peu d'être occis par ce worgen intrépide.

    Elle reposa le livre sur l'étagère, se jurant de féliciter l'Exécuteur pour cette "victoire décisive". Elle ne savait que trop bien que ce genre de bataille sauvegarde le royaume,... son foyer,... ses proches.

      La date/heure actuelle est Mar 25 Juin - 12:49