Caldora

Navigation




    Acte I : L'échec de la Horde

    Vakio / Richmont / Heriam
    Vakio / Richmont / Heriam

    Acte I : L'échec de la Horde Empty Acte I : L'échec de la Horde

    Message par Vakio / Richmont / Heriam le Ven 8 Fév - 1:21

    Acte I : L'échec de la Horde Reste_10

    Acte I : L'échec de la Horde
    (Résumé de la 1ere étape de cette campagne sur 2 semaines)

    Acte I : L'échec de la Horde 1210

    Une armée de volontaires et de conscrits de l'Alliance a débarqué en Gilnéas. Pour contrer cette invasion, le Haut-Commandement a nommé un elfe, le chevalier de Sang Talenthiel comme Commandant en Chef des opérations de la Horde. Sous son autorité, il constitue l'Etat Major avec le commandant Belfost Arkenon de Caldora et les représentants de guilde comme le Déclin Lyrique et sa dirigeante Dame Astrille.

    Après quelques escarmouches, l'Alliance s'empare rapidement de la péninsule gilnéenne alors que le Déclin Lyrique consolide le Moulin de l'Ambre. L'armée réprouvée se regroupe et se met en ordre de marche, éradiquant une poche de résistance Crocs-de-sang au sud du Sépulcre, et rejoignant l'Exécuteur Belfost Arkenon au Moulin de l'Ambre.

    Au crépuscule, l'Alliance est repérée dans le bourg abandonné du Bois-du-Bûcher. Sur place, quelques imbéciles réprouvés nostalgiques meurent l'épée à la main, ne voulant céder le terrain aux vivants. L'Exécuteur Belfost profite de l'éparpillement de la troupe de l'Alliance dans le bourg pour mener une offensive précise et coordonnée par l'entrée Est. La bataille permet à la Horde de mettre en déroute le gros de l'Alliance. L'Exécuteur ordonne aussi la retraite pour éviter tout enlisement et risque de piège.

    Le lendemain, l'Exécuteur et ses réprouvés défont un groupuscule de worgen et capturent leur cargaison de vivre. Au même moment, Dame Astrille n'attend pas le retour des réprouvés, et sans consulter l'Etat Major mène une maladroite mission de reconnaissance au Bois-du-Bûcher. Elle et sa troupe sont capturées. Le Commandant en Chef Talenthiel refuse de réunir l'Etat Major et fonce avec sa petite troupe dans un piège. Lui et ses grunts sont également fait prisonnier.

    Dans une situation d'impasse, la force réprouvée se retire au Moulin de l'Ambre et prépare sa défense et sa stratégie. L'Alliance a remporté une grande victoire.

    INFOs & SCREENs supplémentaires:




    Acte I : L'échec de la Horde 114
    Le lieutenant-nécrotraqueur arrive au Sépulcre avec les renforts de Caldora. Les ordres de l'Exécuteur Belfost sont d'écraser la poche de résistance dans les fermes au sud et de le rejoindre au Moulin de l'Ambre.
    Un émissaire sacrenuit remet au lieutenant un plan détaillant les emplacements des pièges posés au alentour du Moulin de l'Ambre.

    Acte I : L'échec de la Horde 214
    L'usage de la dernière catapulte sortie de l'atelier de Caldora et la supériorité numérique des réprouvés et des auxiliaires de la Horde amènent la prise facile des fermes.

    Acte I : L'échec de la Horde 313
    Acte I : L'échec de la Horde 414
    Le bataillon de Caldora fait mouvement vers le sud pour gagner le Moulin de l'Ambre.

    Acte I : L'échec de la Horde 610
    Les réprouvés viennent suppléer la défense organisée par le commandant Talenthiel et Dame Astrille.

    Acte I : L'échec de la Horde 710
    L'exécuteur organise un état-major pour centraliser les informations et établir une stratégie.

    Acte I : L'échec de la Horde 810
    Le sergent Lorrant est envoyé avec ses nécrotraqueurs pour repérer les ennemis et devient les yeux de l'Exécuteur. L'Alliance a pénétré dans les ruines de Bois-du-Bûcher, mais se disperse dans le hameau et se montre vulnérable.

    Acte I : L'échec de la Horde 1010
    L'exécuteur saisit l'opportunité. Une offensive est menée par l'entrée Est du bourg en ruine. Les nécrotraqueurs agissent dans le dos de l'ennemi ou sur les hauteurs, couvrant la progression.

    Acte I : L'échec de la Horde 1110
    Enfonçant leur première ligne, la Horde contraint l'Alliance a se replier dans le centre ville. La catapulte et la cavalerie sacrenuit ne laissant guère le choix à l'armée du Lion.

    Acte I : L'échec de la Horde 1211
    La bataille fait rage dans l'ancienne petite ville. L'Alliance sonne la retraite et menace par ses tirs d'archer de couvrir au mieux son repli. La Horde se retire du hameau, craignant que des assassins demeurent dans des bâtiments et ruelles dans l'objectif d'organiser une guérilla urbaine.

    Acte I : L'échec de la Horde 1510
    Le lendemain, alors que la troupe réprouvée revenait d'une escarmouche, elle rencontre le Commandant Talenthiel. Ce dernier exige que l'Exécuteur Belfost le suive dans une opération militaire imminente. L'officier des réprouvés refuse d'engager toute action sans concertation, le chevalier de sang n'ayant l'air d'avoir aucun rapport d'éclaireur, ni aucune stratégie claire.

    Acte I : L'échec de la Horde 1611
    La troupe réprouvée fait mouvement vers le Moulin de l'Ambre pour y retrouver la force sacrenuit, abandonnant le Commandant Talenthiel à ses aventures hasardeuses et risquées.

    Acte I : L'échec de la Horde 1712
    A l'arrivée des réprouvés au Moulin, la position a été abandonnée, sans aucune missive informative. Des nécrotraqueurs sont envoyés enquêter alors que les soldats réprouvés fortifient le lieu.

    Acte I : L'échec de la Horde 2110
    Les rapports des nécrotraqueurs révèlent le désastre. Dame Astrille et ses sacrenuits ont organisé une mission de reconnaissance à Bois-du-Bûcher et se sont fait capturés. Le Commandant Talenthiel et sa petite troupe a foncé pour délivrer son alliée elfe, et ont été fait prisonniers également.
    La Horde se retrouve amputée de la moitié de ses effectifs. Seuls les réprouvés de Caldora tiennent le front face aux forces d'invasion de l'Alliance. La situation est critique.

      La date/heure actuelle est Mar 25 Juin - 12:38