Caldora

Navigation

[Mission] : Le blocus maritime de Bois-du-Bûcher

Vakio / Richmont / Heriam

[Mission] : Le blocus maritime de Bois-du-Bûcher Empty [Mission] : Le blocus maritime de Bois-du-Bûcher

Message par Vakio / Richmont / Heriam le Ven 8 Fév - 0:58

[Mission] : Le blocus maritime de Bois-du-Bûcher Parche15

Ordre de mission : Le blocus des voies maritimes de Bois-du-Bûcher

Dame Fusthine,
    Première lieutenante du Crâne d'Azur,

Je prends la plume pour une affaire de la plus haute importance. Notre frégate a reçu l'honneur de couvrir la grande offensive de l'Exécuteur Belfost sur la position de Bois-du-Bûcher.
    Etant moi-même retenu à l'avant-poste entre le Moulin de l'Ambre et le Bois-du-Bûcher pour assister l'exécuteur en cas de retraite, et au vu de mes blessures, je ne pourrais prendre la tête de notre équipage. Il vous revient alors la charge et l'honneur de devenir la capitaine du Crâne d'Azur.

Je vous ai formé, Fusthine. Je sais de quel bois vous êtes fait, et je dois le salut de mon navire autant à votre fougue qu'à votre discipline et votre ingéniosité ! Votre sens du commandement et nos expériences communes vous indiquent tout naturellement à prendre ce commandement.

Embarquée au plus tôt, quitter le port de Caldora et voguez au sud. Envoyez par le fond tout vaisseau de l'Alliance ayant l'affront de se mesurer au Crâne d'Azur.

Que l'Ombre et les Vents guident le joyau des mers de Caldora,

Que votre destinée s'accomplisse dans la gloire des réprouvés,

Vakiosarïac Arkannie,
    Lieutenant-Nécrotraqueur,
    Commandant par intérim du Moulin de l'Ambre

[Mission] : Le blocus maritime de Bois-du-Bûcher Empty Re: [Mission] : Le blocus maritime de Bois-du-Bûcher

Message par Vakio / Richmont / Heriam le Ven 8 Fév - 1:01

[Mission] : Le blocus maritime de Bois-du-Bûcher Banniz12
    Galtran
    Galtran

[Mission] : Le blocus maritime de Bois-du-Bûcher Empty Re: [Mission] : Le blocus maritime de Bois-du-Bûcher

Message par Galtran le Ven 8 Fév - 16:59

Vakiosarïac Arkannie,
    Lieutenant-Nécrotraqueur,
    Commandant par intérim du Moulin de l'Ambre,

Mission accomplie : Nous tenons totalement la côte Ouest de la forêt des pins argentés.

Une nouvelle épave s'est joint à la faune et la flore du littoral de Bois-du-Bûcher. Victoire pour Sylvanas.

Alors que nos voiles étaient gonflées par le vent, nous apparurent, cachez jusque là par les hauteurs d'Ombrecroc. La manœuvre aurait été risqué si je ne connais pas ces fonds marins par cœur. Notre connaissance des fonds et des vents locaux furent un avantage certain.

Fendant les eaux, le vaisseau aux voiles bleus ne bénéficiait pas totalement de la faveur des vents, et encore moins de la bénédiction de l'Ombre.

Le combat s'engagea. Nous essuyèrent les salves de l'Alliance sans que cela ne perturbe le fonctionnement de l'équipage, ni ma concentration. Nos canons crachant la mort et la désolation, nous finirent par percer leurs renforcements en métaux puis leur coque.

A trois reprises, l'Alliance chercha à nous aborder. A chacune, la seconde Décomposia coordonna bien l'équipage, et avec ma présence à la barre, nous sommes parvenus à éviter toute approche.

Incapable de reboucher les voies d'eau et d'éteindre le départ d'incendie, les rats quittèrent le navire. De ma longue-vue, je distinguais le nom de cette frégate avant qu'elle ne sombre : l'Impérial.

Nos avaries ne mettent pas en danger la poursuite de notre mission. Nous tiendrons la côte.

A la grâce de l'Ombre,

Votre dévouée première lieutenante,

Capitaine Fustine,
    Du Crâne d'Azur

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juin - 11:40