Caldora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

3 participants

    Assaut de l'Alliance dans la forêt des pins argentés

    Ryvius / Sevros / Lorrant
    Ryvius / Sevros / Lorrant


    Assaut de l'Alliance dans la forêt des pins argentés Empty Assaut de l'Alliance dans la forêt des pins argentés

    Message par Ryvius / Sevros / Lorrant Mer 23 Jan - 21:35

    Assaut de l'Alliance dans la forêt des pins argentés

    ATTENTION IMPORTANT : Durant 2 semaines, un groupe de roliste va jouer la baston dans la foret des pins argentés. Ils vont considérer Bois du Bucher comme étant… bois du bucher. Et non pas Caldora ! Ils ont bien le droit de jouer dans bois du bucher.. de l'attaquer et de le squatter. Pendant ces 2 semaines, les MJs de Caldora invite les membres de la communauté de Caldora à considérer Bois du bucher comme étant… bois du bucher. Si vous souhaitez jouer bois du bucher comme étant Caldora, nous vous invitons à le signaler aux membres de la Horde ou de l'Alliance que vous croisé. Ainsi, vous ne jouerez pas dans la même phase. Plus de détail si vous lisez en dessous. N'hésitez pas à nous poser des questions. Smile

    Assaut de l'Alliance dans la forêt des pins argentés Gilnzo10

    HORS-RP
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Préambule :
    - Un groupe de rôliste appelé "Lobby du RP sauvage en zone de Guerre" organise une campagne JdR de RP militaire de 2 semaines dans la forêt des pins argentés et Gilnéas.
    - Tous les PJs peuvent rejoindre leur campagne JdR, il suffit de se rendre sur leur discord.
    - Les MJs de Caldora ne sont pas impliqués dans l’organisation de cette campagne.
    - Les MJs de Caldora ne souhaitent pas s'impliquer réellement dans cette campagne (par manque de temps).
    - Les joueurs de la communauté de Caldora sont invités à jouer ou non à cette campagne.
    - Les joueurs de la communauté souhaitant une raison RP d'y participer peuvent contacter l'exécuteur Belfost pour être recruter comme mercenaire (ou comme soldat, en rejoignant la Garde Noire).
    - La communauté de Caldora reconnaitra les évènements qui découleront de la campagne si les conditions suivantes sont respectés.

    Conditions pour que la communauté de Caldora reconnaissent les évents et ne les ignore pas :
    - Caldora ne sera pas attaquable durant cette campagne militaire. La raison HRP = les MJs n'ont pas le temps de s'impliquer dans cette campagne. La raison RP = la ville est trop difficile à atteindre et qu'elle ne représente pas un enjeu stratégique aux yeux des l'Etat Major de l'Alliance.
    - En cas de victoire de l'Alliance et de conquête d'une partie de la forêt des pins argentés... les joueurs participants à la campagne doivent être d'accord pour dire que la forêt des pins argentés sera reprise par la Horde dans le futur. Ainsi, durant la campagne, le sépulcre peut être détruit... mais il sera forcement remis sur pied par les PNJs.
    - En cas de victoire de la Horde sur Gilnéas.. les joueurs participants à la campagne doivent être d'accord pour dire que le statut quo reviendra.

    Participation de certains membres de Caldora :
    - Belfost va participer à la campagne. En tant qu'Exécuteur, il va commander : 30 soldats PNJs et du matériel envoyé par Caldora.
    - Les MJs vont participer de temps en temps avec leurs perso Lorrant et Vakiosariac et peuvent proposer des RP liés à cette campagne.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



    RP ON
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Ordre de mission adressé à l'Exécuteur Belfost Arkenon
    Exécuteur Belfost Arkenon,

    Les nouveaux rapports confirment bel et bien l'arrivée d'un contingent de l'Alliance en terre du nord dans les prochains jours.
    Le Haut Commandement de la Horde réclame la constitution d'une armée et d'un état-major.
    Caldora répond à l'appel aux armes par l'envoi d'une troupe de 30 de nos soldats et de deux chariots à viande. Vous dirigerez ce bataillon en mon nom.
    J'attends de votre part que vous me donniez régulièrement des nouvelles de l'avancée de la campagne militaire.

    Eradiquez l'Alliance ces maudits worgens et les soldats de l'Alliance jusqu'à leurs niches en Gilnéas si l'opportunité se présente.
    Pour la Reine Sylvanas ! Pour la Horde !
    Ryvius Santheuil,
    Ordonnateur de la Couronne



    Informations supplémentaires adressé à l'Exécuteur
    Contexte
    - Une armée de l'Alliance va arriver dans la forêt en terre du nord dans les prochains jours.
    - La forêt des pins argentés n'est pas très bien défendu. L'armée des réprouvés est mobilisée sur d'autres fronts de guerre et de nombreux civils ont été évacué depuis la chute de Fossoyeuse.
    - Haut Commandement de la Horde réclame la constitution d'une armée et d'un état-major
    - Caldora répond à l'appel aux armes par l'envoi d'une troupe de 30 de nos soldats et de deux chariots à viande. Vous dirigerez ce bataillon en mon nom.
    - La défaite de Fenris et la mort de l'exécuteur Nissac a coûté en troupe, en matériel et en réputation à la Couronne Noire et à Caldora. (voir event de Fenris, il y a quelques mois)

    Objectifs de l'Exécuteur Belfost
    - Défendre les bases réprouvés : Idéalement, aucune des bases réprouvés ne doivent tomber.
    - Collaborer et sympathiser avec les officiers (PJ), les guildes et les combattants (PJ) qui défendent les terres réprouvés.
    - Attaquer et détruire les positions de l'Alliance.
    - Capturer des officiers (PJ et PNJ) de l'Alliance. Ils pourront servir de monnaie d'échange lors de futur négociation.

    Pouvoirs de l'Exécuteur Belfost
    - Contrôle et commande un bataillon de 30 soldats (PNJs) avec 2 chariots à viandes et du matériel.
    - Commande les soldats volontaires (Les PJs de Caldora qui choisissent de venir à la campagne, et qui sont membres de la Garde Noire, doivent se placer sous les ordres de l'exécuteur)
    - Peu demander des renforts à Caldora (adresser la demande en RP à Ryvius sur le forum, en expliquant pourquoi.).

    Devoirs de l'Exécuteur Belfost
    - A la fin de chacune de vos interventions, vous devez faire un rapports qui sera envoyé à la caserne de Caldora (sur le forum).
    - A la fin de la campagne militaire, vous devez faire un rapport final qui résumera en quelques lignes l'ensemble des évènements.
    - Représenter avec honneur Caldora auprès de l'Etat-Major de la Horde.

    Récompenses pour l'Exécuteur Belfost
    - En cas de victoire, un magnifique triomphe sera organisé à Caldora ! L'Exécuteur et ses troupes seront célébrés lors d'une grande fête où tous les membres de la Horde seront conviés !
    - Dans le cas ou les réprouvés perdent TOUTES leurs bases et que le bataillon de Caldora a été totalement DÉCIMÉ : vous ne pourrez pas diriger la prochaine offensive contre l'Alliance. Vous ne pourrez que vous occuper de la sécurité intérieur, c'est à dire des affaires d'ordre publique à Caldora !
    - Dans le cas où la défaite n'a pas été totale (car vous avez sauvé des civils, vous n'avez pas sacrifié tous les soldats, vous êtes parvenu à créer des bons contacts auprès d'allié de la Horde, vous avez fait des prisonniers)... Vous dirigerez à nouveau l'armée pour la reconquête des bases perdus dans les mois qui suivrons.



    Informations sur les soldats et le matériel à la disposition de l'Exécuteur Belfost
    Nombre de soldat : total = 30
    1 Officier = le lieutenant Thasar (HRP : facile à retenir, c'est "Arthas" en verlan)
    22 Troupiers = 13 Infanteries lourdes + 5 Arbalétriers + 2 Sombre-prêtre + 2 Magus)
    5 Nécrotraqueurs
    Matériel :
    2 Chariot à viande (1 conducteur, 1 ingénieur)
    3 grenades à Peste (créant un nuage toxique sur 20m)


    Gnomographie d'une partie des 30 soldats aux ordres de l'Exécuteur
    Assaut de l'Alliance dans la forêt des pins argentés Pnj_re10
    Belfost Arkenon
    Belfost Arkenon


    Assaut de l'Alliance dans la forêt des pins argentés Empty Re: Assaut de l'Alliance dans la forêt des pins argentés

    Message par Belfost Arkenon Jeu 24 Jan - 20:29

    Moi, Belfost Arkenon, Exécuteur de Caldora, Sous - Officier de l'armée de la Dame Noire ai juré de défendre Lordaeron depuis mon premier jusqu'à mon dernier souffle !

    J'accepte donc de mener nos troupes au front et de combattre avec force, tactique et de concert avec nos alliés de la Horde !

    Jamais je ne tolèrerai la présence de ces chiens de l'Alliance dans la Forêt des Pins Argentés ni dans aucune autre région de Lordaeron !

    C'est pourquoi je ferai de mon mieux pour arracher la victoire des mains de nos ennemies afin de  défendre nos terres, protéger ceux qui nous sont chers et bouter hors des Royaumes de l'Est ces crapules en éradiquant la vermine !

    Ainsi je demanderai à tous les membres de la Garde Noire d'apprendre chaque recoin de la Forêt des Pins Argentés ainsi que ceux des Ruines de Gilnéas grâce aux cartes dérobées et effectuées lors de la dernière invasion lors du Cataclysme. Je veux que chaque soldat connaisse la région comme son cercueil !

    Lordaeron appartient aux Réprouvés ! Et pas à l'Alliance ! Pour la Reine Banshee ! Pour la Horde !

    *Signature de l'Exécuteur Belfost Arkenon*
    Belfost Arkenon
    Belfost Arkenon


    Assaut de l'Alliance dans la forêt des pins argentés Empty Re: Assaut de l'Alliance dans la forêt des pins argentés

    Message par Belfost Arkenon Mar 29 Jan - 12:18

    (La missive est écrite en Orc pour empêcher l'Alliance de lire sans traducteur)


    Sombresoir Lieutenant Vakiosariac,

    J'ai donné l'ordre aux troupes de Caldora d'attendre au Sépulcre pendant que je me rendais au Moulin de l'Ambre avec le Prélat Circu, Hugin et Namasur de la Lamentum afin de rejoindre la troupe de Sacrenuits menés par l'Arcaniste Astrille.

    Ainsi nous avons un avant poste bien ancré. Nous avons mis sur pied une tactique pour défaire l'Alliance, je vous en parlerai dans les détails une fois face à face.

    Je veux que vous preniez le commandement des troupes au Sépulcre et qu'avec elles vous meniez des assauts sans pitié contre les Mines du Grouffe d'Elem, les Fermes en contrebas du Sépulcre puis vous viendrez nous rejoindre au Moulin de l'Ambre pour mener un assaut conjoint contre le Bois du Bucher. J'ai reçu des rapports de nos soldats qui se trouvaient en Gilnéas, ils se sont fait écraser. Et une chauve sourie a été relâchée par l'Alliance nous faisant part d'un message pour nous faire perdre confiance. Mais ça n'arrivera pas, nous leur enverrons les cadavres de leurs camarades en pleine figure ! Ces chiens mourront !

    Je tiens également à ce que vous postiez quelques gardes, des monteurs de chauves-souries sur des collines en hauteur pour surveiller l'Île de Fenris. Et dîtes leur que s'ils aperçoivent des soldats de l'Alliance, l'un d'eux vienne nous avertir avec sa chauve-sourie.

    Que l'Ombre vous garde Lieutenant !

    Signature de l'Exécuteur Belfost Arkenon
    Vakio / Richmont / Heriam
    Vakio / Richmont / Heriam


    Assaut de l'Alliance dans la forêt des pins argentés Empty Re: Assaut de l'Alliance dans la forêt des pins argentés

    Message par Vakio / Richmont / Heriam Mar 29 Jan - 13:11

    (La missive est écrite en Orc pour empêcher l'Alliance de lire sans traducteur)

    Sombresoir Exécuteur Belfost Arkenon,

    Vos ordres seront suivis scrupuleusement. Ces lieux seront vôtres dès ce soir.

    Que l'Ombre vous soit favorable,

    Respectueusement,

    Lieutenant-nécrotraqueur Vakiosarïac Arkannie
    Belfost Arkenon
    Belfost Arkenon


    Assaut de l'Alliance dans la forêt des pins argentés Empty Re: Assaut de l'Alliance dans la forêt des pins argentés

    Message par Belfost Arkenon Sam 2 Fév - 18:01

    Sombresoir Lieutenant Vakiosariac,

    Je pars pour le Sépulcre afin d'y accueillir nos troupes en renfort et la cargaison de Peste que j'ai demandé.

    Voici donc mes directives : je veux que vous preniez le commandement des troupes au Moulin-de-l'Ambre en mon absence.

    Et même si j'ai grande confiance en vos talents de stratège, je veux que vous soyez davantage diplomate auprès de nos troupes qui pourraient s'avérer, chevronnées. Restez calme et polit en toute circonstance. Précisez bien que vos ordres, sont les miens.

    Faites vous respectez et donner leur les ordres suivant :


    - Les Sacrenuits de Dame Astrille doivent rester au Moulin-de-l'Ambre et ne surtout pas en partir. Ils doivent défendre la balise qui permet à présent de téléporter nos troupes.

    - Les Elfes de Sang du Chevalier Champion Talenthiel doivent rester près du Moulin-de-l'Ambre pour y protéger les Sacrenuits. Cependant, leur mission est de rester dans les Montagnes et la Forêt pour observer les mouvements de l'Alliance autour de Bois du Bucher et le Moulin et PAS au delà. S'ils sont repérés, ils ont pour ordre de battre en retraite immédiatement et de ne certainement pas l'engager !

    - Les troupes de Caldora ainsi que celles de la Reine Banshee doivent rester dans la Forêt et enquêter sur l'Alliance. Afin de mettre à exécution notre plan d'empoisonnement de leurs vivres ainsi que de couper leurs lignes de ravitaillement. Si vous êtes amenés à combattre l'Alliance, prenez avec vous des soldats Orcs. Laissez les en retrait, et si un combat simple à remporter rencontre votre route, appelez les en renfort pour une victoire écrasante puis rentrez au Moulin-de-l'Ambre. Les Sacrenuits et les Elfes de Sang doivent êtres surveillés et je ne veux qu'on les garde à l'oeil et qu'on me mette au courant de leurs agissements.

    - Quant à Circu, Namasur et Guishval, j'ai une mission spéciale pour eux. Ils devront fouiller l'esprit de nos Prisonniers et les questionner. Cependant il faut qu'ils restent en vie pour que les Sacrenuits puissent copier leurs apparence. Les prisonniers nous sont utiles en vie uniquement !


    -Enfin, en ce qui est de la Brigade Gob, surveillez leurs actions, mais laissez les agir lors de leurs missions d'infiltration et de terrorisme. Ils apportent et mettent une pression à l'Alliance dont nous ne pouvons pas nous passer !

    Ainsi j'en ai fini Lieutenant, que l'Ombre vous garde !

    Signature de l'Exécuteur Belfost Arkenon
    Vakio / Richmont / Heriam
    Vakio / Richmont / Heriam


    Assaut de l'Alliance dans la forêt des pins argentés Empty Re: Assaut de l'Alliance dans la forêt des pins argentés

    Message par Vakio / Richmont / Heriam Dim 3 Fév - 16:50

    Sombrejour Exécuteur,

    Vos ordres seront transmis à nos alliés et appliqués par nos forces.

    Si vous comptons couper totalement le ravitaillement de l'armée de l'Alliance, les attaques sur leurs convois terrestres ne seront pas suffisantes. Il est nécessaire que nous organisions un blocus maritime.

    Avec votre permission, je peux demander l'autorisation à l'Ordonnateur le renfort de mon navire le "Crâne d'Azur". Ma seconde Fustine fera stationner mon bateau à petite distance de Bois-du-Bûcher pour éviter d'être à portée de tir.

    Il sera à prévoir une attaque maritime de l'Alliance. Soyez assuré que les procédures d'usage seront effectuées (les voiles auront été enchantées pour éviter une rapide incendie, par exemple).

    Un duplicata de ce rapport a été envoyé à l'Ordonnateur,

    Que l'Ombre veille à notre succès et vous garde !

    Lieutenant Vakiosarïac Arkannie
    Vakio / Richmont / Heriam
    Vakio / Richmont / Heriam


    Assaut de l'Alliance dans la forêt des pins argentés Empty Re: Assaut de l'Alliance dans la forêt des pins argentés

    Message par Vakio / Richmont / Heriam Dim 3 Fév - 16:51

    Assaut de l'Alliance dans la forêt des pins argentés Banniz11
    Belfost Arkenon
    Belfost Arkenon


    Assaut de l'Alliance dans la forêt des pins argentés Empty Re: Assaut de l'Alliance dans la forêt des pins argentés

    Message par Belfost Arkenon Lun 4 Fév - 0:41

    (La missive est rédigée en orc pour empêcher l'Alliance de la lire sans traducteur)

    Sombresoir Lieutenant,

    Dans mes instructions, je vous ai dit de laisser agir la Brigade Gob. Ils ont établi un avant poste en Gilnéas afin d'y préparer un potentiel front et même une base pour nos prochaines attaques.

    Ainsi je vous demanderai donc de les laisser agir, lorsque je vous ai dit de les surveiller, il s'agissait de seulement les surveiller, ils peuvent êtres instables et provoquer d'autres soldats. Dans ce cas et uniquement dans ce cas là intervenez !

    Nous avons besoin d'eux, laissez les mener à bien leurs opérations ! Mais dîtes leur de vous faire un rapport détaillé à chaque excursion évidement. Rapport que vous me transférerez.

    Je ne veux plus avoir à vous renvoyer une missive pour vous dire d'appliquer mes ordres, j'espère avoir été clair !

    Que l'ombre vous garde !

    Signature de l'Exécuteur Belfost Arkenon
    Vakio / Richmont / Heriam
    Vakio / Richmont / Heriam


    Assaut de l'Alliance dans la forêt des pins argentés Empty Re: Assaut de l'Alliance dans la forêt des pins argentés

    Message par Vakio / Richmont / Heriam Lun 4 Fév - 19:19

    Sombresoir Exécuteur,

    A la tombée de la nuit, j'ai convoqué Dame Astrille pour lui exposer notre plan. Elle s'est placée totalement sous mon commandement et œuvrera pour renforcer la défense du Moulin et pour manipuler une prisonnière afin qu'elle soit l'un de nos instruments pour intoxiquer les terres et les eaux de Gilnéas.
    J'ajoute que j'ai glané quelques informations sur le commandant adversaire et sa troupe, en interrogeant Dame Astrille.
    - Le commandant Tahentiel a été identifié comme notre général.
    - Le commandant ennemi est connu de Dame Astrille, un portrait de son visage et son armure sera fait et communiqué à nos nécrotraqueurs.
    - Aucune information n'a filtré des prisonniers. Dame Astrille répond de la loyauté de ses servants, même lorsqu'ils sont placés sous la torture.
    - L'Alliance semble peu structuré et peu en cohérence militairement.
    - L'Alliance dispose d'un sous-marin et de plusieurs engins volants gnomes. (Ses informations nous ont été confirmées par nos nécrotraqueurs)

    Dès demain, nous menerons les premières missions d'infection. Cela se fera après une petite messe du prélat Circu afin que nos troupes soient renforcées dans leur volonté par la Foi.
    D'autre part, je souhaite revenir sur le cas de la brigade gobeline. Sans chercher à contrer le cloisonnement d'information, je ne saurai que vous inviter à placer cette troupe sous mon commandement.
    Je ne souhaite pas ordonner à ces gobelins, ne voulant pas entraver vos plans. Mais en cas d'urgence, il est crucial que ces gobelins sachent que je demeure leur supérieur direct.
    Les gobelins sont des êtres perfides, procéduriers et lâches. Si en cas d'offensive sur le Moulin de l'Ambre, ils prétextent l'un de vos ordres pour fuir le combat. Lorsque je servais sur le front d'Alterac, j'ai déjà vu des sapeurs gobelins jouer sur les mots et les vises de procédure pour se dérober au combat, réclamant un ordre direct dans une situation où leur commandant référent était à plusieurs lieux.

    Je ne saurai que vous conseiller la prudence avec ces gobelins. Je laisse à votre clairvoyance et votre jugement le dernier mot qui vous revient de droit.

    Avec tout mon respect,

    Que l'Ombre vous garde !

    Vakiosarïac Arkannie
    Lieutenant-Nécrotraqueur
    Commandant d'intérim des Forces de la Horde au Moulin de l'Ambre

    Contenu sponsorisé


    Assaut de l'Alliance dans la forêt des pins argentés Empty Re: Assaut de l'Alliance dans la forêt des pins argentés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:26