Caldora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

2 participants

    Zacrim "Spectrys" Magnus : : Accepté

    Spectrys
    Spectrys


    Zacrim "Spectrys" Magnus :  : Accepté Empty Zacrim "Spectrys" Magnus : : Accepté

    Message par Spectrys Mer 23 Jan - 20:18

    NOM : Magnus

    Prénom : Zacrim

    Surnom : Spectrys (pseudo ingame)

    Race : Réprouvé

    Genre : Homme

    Age : 50 ans (au total)

    Statut civil : Célibataire

    Origine : Hautes-terres Arathies

    Expérience militaire :
    Avant d'être chevalier de la mort, j'ai participé à la seconde guerre. Suite à cela, j'ai été affecté aux maleterres de l'ouest par mes supérieurs, et j'ai participé au maintien de l'ordre. Quand le culte des damnés a frappé Lordaeron, j'ai choisi de rejoindre les armées du fléau, avide de pouvoirs. Je suis devenu un serviteur du trône de glace, et peu à peu un chevalier de la mort. J'ai passé la 3ème guerre entière à tuer et massacrer pour le compte du roi-liche, avant de partir pour le Norfendre. De là, j'ai attendu avec le reste des légions maudites le réveil de notre roi. J'ai eu le temps de me requestionner, moi et cette envie insatiable de tuer. J'ai finalement choisi de suivre Mograine dans sa rébellion, et j'ai repenti mes actes auprès des vivants en combattant mon ancien maître. De là, j'ai choisi d'abandonner pendant plusieurs années mon armure et mon arme, utilisant mes pouvoirs à mes propres fins. Pendant cette absence, j'ai travaillé en tant que pirate puis en tant que mercenaire, avant que l'on ne me laisse quasi-mort sur une plage des paluns. De là, les réprouvés m'ont trouvé et m'ont réanimé. Depuis, j'ai opté pour réendosser mon armure et continuer ma croisade contre l'alliance, qui m'a abandonné.

    Compétences particulières :
    J'ai un faible pour la nécromancie. J'ai passé l'entièreté de la troisième guerre à réanimer des cadavres jusqu'à maîtriser parfaitement mes pouvoirs. J'ai combattu auprès des vrykuls du norfendre afin de développer également mes compétences en combat, préférant les armes lourdes. J'ai aussi quelques connaissances en forge. Je pense que les pouvoirs d'un chevalier de la mort ne sont pas fait pour être couchés sur papier.

    Motivation :
    Je veux tuer. Si Sylvanas veut la mort des humains et de l'alliance, alors je serai de son coté. Peu importe quel chef de guerre je servirai, la horde a ma dévotion. Je n'ai que faire des querelles intestines de cette faction. Mais si je peux servir aussi à protéger les toits de votre bourg, alors je ferai l'effort de me rendre plus...sociable.
    Belfost Arkenon
    Belfost Arkenon


    Zacrim "Spectrys" Magnus :  : Accepté Empty Re: Zacrim "Spectrys" Magnus : : Accepté

    Message par Belfost Arkenon Jeu 24 Jan - 17:27

    Sombresoir,

    Je vous propose de faire votre entretien :

    - Dimanche à 20h.

    Si vous n'êtes pas disponible, je vous proposerai une autre date.

    *Signature de l'Exécuteur Belfost Arkenon*
    Spectrys
    Spectrys


    Zacrim "Spectrys" Magnus :  : Accepté Empty Re: Zacrim "Spectrys" Magnus : : Accepté

    Message par Spectrys Jeu 24 Jan - 18:16


    Sombresoir

    J'accepte votre rendez-vous, exécuteur. 20H, dimanche soir.

    *Signature de Spectrys*
    Belfost Arkenon
    Belfost Arkenon


    Zacrim "Spectrys" Magnus :  : Accepté Empty Re: Zacrim "Spectrys" Magnus : : Accepté

    Message par Belfost Arkenon Dim 27 Jan - 23:54

    Candidature acceptée le 27/01/2019 !

    Contenu sponsorisé


    Zacrim "Spectrys" Magnus :  : Accepté Empty Re: Zacrim "Spectrys" Magnus : : Accepté

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:24