Caldora

Navigation




    Réanimation des élus de l'Ombre

    Vakio / Richmont / Heriam
    Vakio / Richmont / Heriam

    Réanimation des élus de l'Ombre Empty Réanimation des élus de l'Ombre

    Message par Vakio / Richmont / Heriam le Sam 19 Jan - 15:01

    Réanimation des élus de l'Ombre Nzocro10

    Réanimation des élus de l'Ombre

    Réanimation des élus de l'Ombre 213

    Depuis plusieurs semaines, l'Exécuteur Ornerod mène des opérations de récolte des cadavres sur les champs de bataille et le pillage de certains cimetières non ou peu surveillés en terre du nord. L'objectif est simple, ramener d'autres morts à l'existence et ainsi grossir les rangs des Réprouvés.

    Voici deux jours que la Val'Kyr mineure Cristina était attendue. L'Ordonnateur avait préféré retardé son arrivée pour s'assurer personnellement de la sécurisation des routes qu'Elle emprunterait. Aucun risque n'était permis, pas même pour une Val'Kyr mineure. Ces créatures étant bien trop précieuse pour la destinée du Royaume Noir.

    Sur place, la Val'Kyr réanima notamment un noble de Gilnéas, un certain Guisval De Vokko, des soldats de Hurlevent, des bûcherons de Stromgarde,... Tous furent pris en main par Caldora. Le Don Noir bouleverse bien trop l'intellect, les sensations, les pensées et l'être pour que ces nouveaux réprouvés ne soient pas étroitement surveillés.

    INFOs & SCREENs supplémentaires:



    Réanimation des élus de l'Ombre 113
    L'ancien duc Guisval De Vokko réouvre les yeux en Azeroth. Une nouvelle page de son existence est à écrire, et s'ancre dans la destinée des Réprouvés.

    Réanimation des élus de l'Ombre 311
    Les réanimés appelés aussi "élus de l'Ombre" sont orientés vers Caldora où se trouveront leurs premiers repaires comme la magistrature et la chapelle du Culte de l'Ombre oubliée.


      La date/heure actuelle est Mar 25 Juin - 11:30