Caldora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

2 participants

    Belfost Arkenon : Accepté

    Belfost Arkenon
    Belfost Arkenon


    Belfost Arkenon : Accepté Empty Belfost Arkenon : Accepté

    Message par Belfost Arkenon Lun 14 Jan - 19:09

    NOM : Arkenon
    Prénom : Belfost
    Surnom : X
    Race : Réprouvé
    Genre : Homme
    Age : Mort à 26 ans. Réanimé depuis 10 ans (36ans)
    Statut civil : Célibataire
    Origine : Lordaeron
    Expérience militaire :
    - Sergent de l'Armée de Lordaeron de son vivant
    - Sous - Officier de l'Armée de Sylvanas
     - S'est distingué lors des batailles contre le Fléau et l'Alliance dans les Maleterres notamment celle d'Andorhal.
     - A fait preuve de stratégie et de force durant la conquête de Gilnéas contre les Worgens.
     - Avait depuis été posté dans les Maleterres pour préserver les positions de la Horde dans Lordaeron.
    Compétences particulières :
    - Commandement des troupes et combattant au corps à corps
    Motivation :
    Je me nomme Belfost Arkenon, je suis Sous - Officier de l'armée de la Dame Noire. J'ai été envoyé par le Haut Commandement, afin de rejoindre Caldora et y prendre mes nouvelles fonctions en tant qu'Exécuteur de la Garde Noire.

    Je sers dans les armées depuis le jour où j'ai été en âge de tenir une arme et de m'en servir. De mon vivant j'étais Sergent de l'armée de Lordaeron et ai combattu le Fléau à cette époque lors de nombreuses batailles et escarmouches.
    Après ma mort, j'ai été ramené et soumis à la volonté du Roi Liche. Puis libéré, j'ai par la suite entendu parler d'une certaine Sylvanas Coursevent, guide des morts vivants perdus, connus sous le nom des Réprouvés. C'est alors que j'ai pris la décision de la suivre et de la servir. Pour défendre mes terres et mon peuple, même dans la non mort.

    Depuis mon enrôlement dans l'armée de la Reine Banshee je n'ai eu de cesse de traquer chaque vermine du Fléau, de débarrasser la Clairière de Tirisfal de ces fanatiques de la Croisade Ecarlate. Je me suis par la suite rendu dans les Maleterres où j'ai officié durant de longues années. Puis lors du Cataclysme je fus convoqué dans les forêts des Pins Argentés pour y mater les Worgens et conquérir Gilnéas. Après cela je me rendis à nouveau dans les Maleterres pour récupérer Andorhal. Une fois cette mission réussie, je fus muter aux Maleterres de l'Est pour y mener des excursions contre le Fléau et tenter d'établir des avants postes pour la Horde et la Dame Noire. C'est en ces terres que j'ai passé la plupart de mon temps; je n'ai pas participé aux campagnes en Pandarie, je n'ai pas traversé la Porte des Ténèbres pour me rendre en Draenor, et je n'ai pas combattu la Légion sur Argus. Mais j'ai tout de même défendu nos terres !

    Ainsi, on me convoqua à Fossoyeuse pour défendre la ville contre l'Alliance. Notre défaite et la perte de notre capitale signifiait une nouvelle mutation. C'est alors que je fus envoyé de nouveau dans les forêts des Pins Argentés pour devenir le Chef de la Garde Noire en Caldora.

    Comprenez donc que l'Ordre et la Défense de Lordaeron sont mes priorités et je suivrai notre Reine n'importe où afin d'accomplir ce but. C'est donc avec un grand honneur et plaisir que j'accepte cette responsabilité ! Et que je remercie avec gratitude, aussi bien le Haut Commandement que l'Ordonnateur Ryvius !

    *Signature du Sous - Officier Belfost Arkenon*


    Dernière édition par Belfost Arkenon le Jeu 24 Jan - 17:27, édité 2 fois
    Ryvius / Sevros / Lorrant
    Ryvius / Sevros / Lorrant


    Belfost Arkenon : Accepté Empty Re: Belfost Arkenon : Accepté

    Message par Ryvius / Sevros / Lorrant Mer 16 Jan - 14:33


    Sombresoir,

    Je vous propose de faire votre entretien :

    - jeudi à 18h
    ou
    - jeudi à 19h
    ou
    - jeudi à 20h

    Un des horaires vous convient-il ?
    Si vous n'êtes pas disponible, je vous proposerai une autre date.

    *Signature de l'Ordonnateur Ryvius Santheuil*
    Belfost Arkenon
    Belfost Arkenon


    Belfost Arkenon : Accepté Empty Re: Belfost Arkenon : Accepté

    Message par Belfost Arkenon Mer 16 Jan - 16:36

    Sombresoir,

    Le Jeudi à 18h m'ira je vous remercie !

    *Signature du Sous - Officier Belfost Arkenon*


    Dernière édition par Belfost Arkenon le Jeu 17 Jan - 20:23, édité 1 fois
    Ryvius / Sevros / Lorrant
    Ryvius / Sevros / Lorrant


    Belfost Arkenon : Accepté Empty Re: Belfost Arkenon : Accepté

    Message par Ryvius / Sevros / Lorrant Jeu 17 Jan - 9:18

    Sombrejour,

    C'est parfait ! A ce soir, 18h !

    D'ici là, je vous invite à vous rendre à l'hotel de ville et à contacter la magistrature pour remplir le registre qui recense les habitants et voyageurs (il suffit de remplir le formulaire sur le forum, ici => https://caldora.forumgaming.fr/t590-registre-les-habitants-voyageurs-de-caldora ).

    *Signature de Ryvius Santheuil*
    Ryvius / Sevros / Lorrant
    Ryvius / Sevros / Lorrant


    Belfost Arkenon : Accepté Empty Re: Belfost Arkenon : Accepté

    Message par Ryvius / Sevros / Lorrant Jeu 17 Jan - 20:25

    Candidature acceptée le 17/01/39 !


    Dernière édition par Ryvius / Sevros / Lorrant le Jeu 17 Jan - 20:26, édité 1 fois
    Ryvius / Sevros / Lorrant
    Ryvius / Sevros / Lorrant


    Belfost Arkenon : Accepté Empty Re: Belfost Arkenon : Accepté

    Message par Ryvius / Sevros / Lorrant Jeu 17 Jan - 20:26

    Evaluation par L'Ordonnateur Ryvius
    Le 17/01/39 à la Caserne de Caldora.

    Compétences : OK
    Connaissances : OK
    Obéissance : OK
    Savoir-être : OK
    Fiabilité : OK
    Ryvius / Sevros / Lorrant
    Ryvius / Sevros / Lorrant


    Belfost Arkenon : Accepté Empty Re: Belfost Arkenon : Accepté

    Message par Ryvius / Sevros / Lorrant Jeu 17 Jan - 20:30

    Intégration : lettre de recommandation

    Ryvius Santheuil
    Ordonnateur de Caldora
    Caserne de Caldora




    Caldora, le 17e jour du 1er mois de l'année 39


    Lettre de recommandation pour Belfost Arkenon

    Dans le cadre de la campagne de recrutement de la Garde Noire, Belfost Arkenon a proposé de mettre son immense expérience au service de la Garde. Il a ainsi suivi un processus de recrutement intense, car tout à été fait la même journée en plus de 2 heures.
    Pendant son évaluation, j'ai pu faire sa connaissance. Il s'agit d'une recrue vraiment motivée et douée. Son expérience, son intelligence, son écoute et son sérieux nous confirme qu'il fera un futur grand officier de la Garde Noire.
    Je recommande donc Belfost Arkenon au poste de Garde Noire de la ville de Caldora !


    *Signature de Ryvius*
    Belfost Arkenon
    Belfost Arkenon


    Belfost Arkenon : Accepté Empty Re: Belfost Arkenon : Accepté

    Message par Belfost Arkenon Jeu 17 Jan - 20:34

    Retour d'expérience de la recrue Belfost Arkenon
    J'ai donc pu observer les méthodes et règles de Caldora, que j'ai déjà accepté évidement. Mais cette fois si je tiens à mettre un point d'honneur à les respecter et les appliquer à l'avenir. J'ai également été testé par l'Ordonnateur Ryvius Santheuil et même si je connaissais certaines pratiques et attitudes cela m'a rassuré et motivé de voir que nous partageons les mêmes valeurs.

    L'évolution souhaitée par la recrue Belfost Arkenon

    Ainsi je compte bien accéder au grade d'Exécuteur de la Garde Noire. Car j'ai été assigné à ce poste par le Haut Commandement dans un premier temps, et dans un second parce que cela me permettra de faire profiter certaines recrues ou soldats de mon expérience afin de défendre au mieux ces terres qui sont les nôtres.

    *Signature du Sous - Officier Belfost Arkenon*

    Ryvius / Sevros / Lorrant
    Ryvius / Sevros / Lorrant


    Belfost Arkenon : Accepté Empty Re: Belfost Arkenon : Accepté

    Message par Ryvius / Sevros / Lorrant Jeu 17 Jan - 20:37

    Au vu de l'évaluation et de sa bonne intégration, Belfost Arkenon a été promue GARDE NOIRE le 17/01/39 ! Toutes nos félicitations !
    *Signature de l'Ordonnateur Ryvius*

    Contenu sponsorisé


    Belfost Arkenon : Accepté Empty Re: Belfost Arkenon : Accepté

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:41