Cendrenoire : Acceptée

Cendrenoire
    Cendrenoire

Cendrenoire : Acceptée Empty Cendrenoire : Acceptée

Message par Cendrenoire le Dim 6 Jan - 1:42

Candidature de Cendrenoire

NOM : X
    Prénom : Cendrenoire (nom in game)
    Surnom : X
    Race : Réprouvé
    Genre : Femme
    Statut civil : Veuve
    Origine : Lordaeron
    Expérience militaire :
    - Caporal de l'Armée de Lordaeron de son vivant.
    - Sergent de l'Armée de Sylvanas (campagne contre le Duché de Calire)
    Compétences particulières :
    - Ingénieur en arme de siège.

Motivation :
    Tout d'abord, merci de prendre ma demande en considération, je me prénomme Cendrenoire et c'est dans l'espoir d'intégrer la Garde Noire que je vous écris cette lettre, il s'est déroulé quelques malheureux événements dans ma vie qui m'ont ouvert les yeux et fait réfléchir au sens et au chemin que je souhaite emprunter.

J'ai depuis toujours arpenté la voie des armes en servant l'armée de Lordaeron de mon vivant… puis en servant l'Armée de notre Reine Sylvanas. Il y a quelques mois, j'ai perdu mon mari, réprouvé lui aussi, lors du siège de Fossoyeuse par l'Alliance. Je ne souhaite désormais pas rejoindre les réfugiés réprouvés à Orgrimmar… j'aimerai rejoindre la Garde Noire car vous faites partie des réprouvés qui défendez nos terres ! J'espère bientôt pouvoir faire payer aux vivants leur attaque sur Fossoyeuse !
    Concernant ma personne, je ne pense pas être meilleure ou plus efficace qu'une autre et je ne peux affirmer être ce que certain qualifie d'une "bonne personne", ce que je suis en revanche c'est une femme animée d'une volonté de fer et dotée d'un esprit combatif et d'abandonner corps et âme dans la réalisation et l'accomplissement de la volonté de la Reine Sylvanas !
    Mes précédentes affiliations ont pu m'apprendre ce qu'était le quotidien entre réprouvé mais aussi avec des membres de la Horde. Je sais respecter des institutions et de leur hiérarchie et je ne pense pas être dépaysée dans votre régiment militaire.

Soyez assurés de ma profonde détermination et de mon sens du devoir, qui, je l'espère saura faire honneur à la Garde Noire de Caldora.

Ryvius / Sevros / Lorrant

Cendrenoire : Acceptée Empty Re: Cendrenoire : Acceptée

Message par Ryvius / Sevros / Lorrant le Dim 6 Jan - 1:52

Sombresoir,

Je vous propose de faire votre entretien :

- aujourd'hui à 20h.

Si vous n'êtes pas disponible, je vous proposerai une autre date.

*Signature du Sergent Lorrant*
    Cendrenoire
    Cendrenoire

Message par Cendrenoire le Dim 6 Jan - 1:57

Sombresoir Sergent Lorrant,

Je suis disponible ce soir à 20h. Je vous retrouve à la caserne.

*Signature de Cendrenoire*

Message par Ryvius / Sevros / Lorrant le Dim 6 Jan - 2:00

Candidature acceptée le 20/12/38 !

Message par Ryvius / Sevros / Lorrant le Dim 6 Jan - 2:01

Evaluation par le Sergent Lorrant
    Le 21/12/38 à la Caserne de Caldora.

Compétences : OK
    Connaissances : OK
    Obéissance : OK
    Savoir-être : OK
    Fiabilité : OK

Message par Ryvius / Sevros / Lorrant le Dim 6 Jan - 2:02

Intégration : lettre de recommandation

Lorrant
    Sergent de la Garde Noire
    Caserne de Caldora

Caldora, le 26e jour du 12ième mois de l'année 38

Lettre de recommandation pour Cendrenoire

Dans le cadre de la campagne de recrutement de la Garde Noire, Cendrenoire a été la première candidate à souhaiter rejoindre nos rangs depuis la mise en place du nouveau processus de recrutement.
    Pendant son évaluation et durant les jours qui ont suivit, j'ai pu faire sa connaissance. Il s'agit d'une recrue vraiment motivée et douée. Sa camaraderie à l'auberge et son sérieux en mission en feront une parfaite soldat.
    Je recommande donc Cendrenoire au poste de Garde Noire de la ville de Caldora !

*Signature de Lorrant*
    Cendrenoire
    Cendrenoire

Message par Cendrenoire le Dim 6 Jan - 2:40

Retour d'expérience de la recrue Cendrenoire
    Cela fait plus de 5 jours que j'ai rejoins la Garde Noire en tant que recrue. La Garde semble être une petite famille et je suis heureuse de l'avoir rejoint ! J'ai également pu effectué quelques missions aux côtés du Sergent Lorrant. J'ai constaté le sérieux et la rigueur de l'engagement de l'ensemble des officiers de la Garde Noire. J'espère commencer une longue carrière à vos côtés !!

L'évolution souhaitée par la recrue Cendrenoire
    Je ne connais pas encore parfaitement les rouages de la Garde Noire, mais je sais que je compte prendre des responsabilités en tant que sous officier. Le Sergent Lorrant a été une source d'inspiration pour moi !Avec le temps, j'aimerai devenir Sergent de la Garde Noire afin de recruter et renforcer nos effectifs. Le poste de Sergent m'offrira également l'opportunité de mener des petites opérations militaires contre les envahisseurs.

Message par Ryvius / Sevros / Lorrant le Dim 6 Jan - 2:42

Au vu de l'évaluation et de sa bonne intégration, Dame Cendrenoire a été promue GARDE NOIRE le 28/12/38 ! Toutes nos félicitations !
    *Signature du Sergent Lorrant*

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 24 Juil - 9:26