Communauté JdR de Caldora
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

    Affluence à Caldora

    Partagez
    avatar
    Caldora

    Affluence à Caldora

    Message par Caldora le Dim 30 Déc - 17:17



    Affluence à Caldora


    Du haut de la muraille, des archers signalèrent l'arrivée de plusieurs dizaines de personnes. Au pied des tours où flottent les bannières noirs et bleus, une poignée de nécrogardes. Un à un, les voyageurs doivent décliner leur identité et déclarer ce qu'ils transportent. Une fois une première identification effectuée, les arrivants se voient délivrés une sorte de coupon provisoire. Ils devront se rendre au bureau des magistrats pour finaliser leur enregistrement afin d'exercer, commercer, exister, et vaquer sur les terres administrées par Caldora. Mais cette fois-ci, face à l'afflux, les voyageurs furent amenés directement à la magistrature.

    Au milieu des réprouvés, des races vivantes alliées à la Horde. C'était bien l'objet de ce comptoir de commerce, ce port ouvert vers Kalimdor et les îles explorées et inexplorées de la Grande Mer, cette ville reliée aux routes en direction des fronts en terre du nord... Organisé un lieu où les races vivantes de la Horde peuvent travailler avec les héritiers mort-vivants de Lordaeron.

    SCREENs supplémentaires:




    A l'entrée de Caldora, des voyageurs, des artisans itinérants, des gobelins en prospection, ainsi qu'une délégation de la Lamentum.


    A la tête de la délégation de la Lamentum, sa cheffe, la nécrocomtesse Ahëza Chantemort.

    Devant l'hôtel de ville, une grande file d'attente s'organise pour effectuer les recensements obligatoires.


    A l'intérieur, le haut magistrat de la ville, l'échevin réprouvé Aubert Richmont est épaulé par l'une de ses adjointes vivantes.


    L'aubergiste de Caldora observe une partie de ceux qui deviendront ses futurs clients.


    Dans le cours de la soirée, l'Ordre de la Lamentum se voit attribué une bâtisse pour y établir son quartier.

      La date/heure actuelle est Jeu 17 Jan - 5:25