CALDORA

    Event 4 (Horde & Alliance) : L'attaque de Nouvel Austrivage

    Ryvius / Sevros / Lorrant
    Ryvius / Sevros / Lorrant

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    Message par Ryvius / Sevros / Lorrant le Dim 16 Déc - 16:29

    Event 4 (Horde & Alliance) : L'attaque de Nouvel Austrivage


    Event 4 (Horde & Alliance) : L'attaque de Nouvel Austrivage Aaaa_l10


    Scénario

    Après les négociations diplomatique organisé par la Main d’Argent, les forces réprouvés et les forces de la Horde ont organisé un blocus de Nouvel-Austrivage. La carte ci-dessous présente la situation et les lieux :





    Présentation de la situation
    Listes des informations disponibles aux membres des Etats-Majors de l'Alliance et de la Horde.

    Event 4 (Horde & Alliance) : L'attaque de Nouvel Austrivage Nouvel10
    Gnomographie et carte de Nouvel-Austrivage

    Event 4 (Horde & Alliance) : L'attaque de Nouvel Austrivage Carte_11
    Plan des positions stratégique sur siège de Nouvel Austrivage



    Déroulement
    Cet event RP PVP va se dérouler en 5 parties :

    1. Regroupement des pjs alliance et horde (in game à la Nouvel Âtreval)
    Création des pjs essai de classe
    Téléportation des pjs à Nouvel-Austrivage

    2. Enchainement des 3 assauts = 3 manches.
    Lors d’un assaut, les pj de l’Alliance et de la Horde se battent en PvP pour gagner la manche.
    Un pj qui “meurt en pvp” doit attendre l’annonce de la fin de l’assaut… avant de rez.

    Enchaînement possible :
    Au 1er assaut, la horde cherche à contrôler la zone n°1
    La zone n°1 est la citadelle. C’est une zone principalement contrôlée par les militaires.
    Si la citadelle tombe, les prisonniers de la horde seront libérés.
    La porte n°1 doit être détruite
    La caserne et de la bibliothèque doivent être vidés de leurs défenseurs.
    Si la Horde a gagné le 1er assaut, la horde cherche à contrôler la zone n°2 au 2ème assaut.
    La zone n°2 est le village. C’est là que les civils et les blessés qui n’auront pas évacué seront présent. Si le village est détruit, nous considérons que de nombreux souvenir, de nombreux biens peuvent être pillé par la Horde.
    La porte n°2 doit être détruite
    La cathédrale et le village doivent être vidés de leurs défenseurs.
    Si la Horde gagne le 2ème assaut, la horde cherche à contrôler la zone n°3 au 3ème assaut.
    La zone n°3 correspond à la plage et au navire. C’est le navire qui doit permettre l’évacuation de l’alliance. Si le navire est détruit, nous considérons que très peu de soldat de l’Alliance auront survécu à la bataille.
    La porte n°3 doit être détruite
    Le navire doit être vidés de ses défenseurs.


    Carte du siège de Nouvel-Austrivage
    (plus d'information en dessous)

    Tous les enchaînements peuvent avoir lieu. L’Alliance peut résister à 0 ou 1 ou 2 ou 3 assauts !



    Règles spécifiques
    - L'event se déroule à la Main de Tyr… mais vous devez avoir terminé l'ensemble des quêtes de la Croisade d'Argent (Chapelle de l'espoir) afin d'être dans la même phase. Faire l'ensemble des quêtes dure 5 minutes !


    Liste des participants (Mjs et PJ)
    A VENIR

    But
    A VENIR

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:34